Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (24/42) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: chipinzebox ---Sur la voiture que j'ai chosi en stock, y'a pas le mp3, mais ça ne me chagrine qu'à moitié car je préfére une config lecteur mp3 + itrip plutôt que de passer du temps à graver des cd.

A ce sujet est ce que l'un d'entre vous utilise un iTrip ou similaire avec le cd30 et quels sont les modeles que vous recommandez ? Merkiiiiiiiii
--- Fin de citation ---

moi je viens de m'acheter un arkon sf250 : http://chakatche.fr/catalog/transmetteur-digital-arkon-sf250-p-703.html et ca cartonne, pas de distorsion, son nickel  :cool4:

deadman:
Suite à deux visites de potes qui ont respectivement Astra et GTC mais tous les deux un mp3 :

Force à été de constater que le son pour le même cd, et les même configs sonores à été de bien meilleur qualité dans la GTC...

Pourtant l'installation d'origine est la même...

Est ce à cause des portiere arrieres...???

18Pouces:

--- Citation de: chipinzebox ---...est ce que l'un d'entre vous utilise un iTrip ou similaire avec le cd30 et quels sont les modeles que vous recommandez ? Merkiiiiiiiii
--- Fin de citation ---

Merci de rester dans le fil du sujet :wink:
Ne pas hésiter à créer un autre sujet dans le forum "Sono et GPS" :cool4:

Tophe280379:
Ben moi j étais pas trop satisfait du son alors j ai changé directement de poste mais les bafles donne tres bien avec mon nouveau poste malgré que c est du carton (c est du carton non?)

Calvin:
Finalement, après plusieurs jours (semaines) de route avec utilisation de ce poste CD30 MP3, ce qui manque cruellement, c'est un affichage sur plusieurs lignes avec possibilité de parcourir le contenu du CD pendant qu'une track est jouée.
Si tu ne crées pas de dossier, c'est plus que la misère pour retrouver un titre précis.
Il faut d'ailleurs attendre 2 à 3s à chaque fois pour obtenir les références du titres joués.

Donc, non, je ne suis pas du tout pleinement satisfait du poste.
D'ailleurs, les aigus (je crois que ce sont des aigus) qui se trouvent au niveau des rétroviseurs commencent limite à grésiller quand je pousse le son un peu fort. De même pour l'enceinte située dans la portière gauche en bas.

Pas rassurant du tout, et je n'ai pas envie que le garage me la retienne 15 jours.

Je passerai peut être à la concession pour leur en parler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique