Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (22/42) > >>

oastra:

--- Citation de: shade27 ---up..
j'ai refais mon cd mais le random fonctionne toujours aussi bien!!!! :colere1:
 le random reste sur l'album et non sur tout le cd...ou a moins qu'il selectionne plusieurs chanson sur le meme album puis il change de repertoire apres  mais en tout cas le mélange se fait mal......Help me sinon jsrai obliger de mettre toutes les zik dans le meme répertoire :(

j'laime pas ce cd 30....si ca continue jvai le changer !!
--- Fin de citation ---

Si j'ai bien compris la doc du CD30 MP3 (que j'ai lu :cool2: ), pour le random CD si tu as plusieurs albums dans des répertoires, il faut faire un répertoire global à la racine du CD (genre du l'appel "MP3" ou autres) et tu y mets tes sous-répertoires...
Le Random CD fait un random sur les sous-répertoires du 1er répertoire (par ordre d'apparition dans la TOC du CD) qu'il trouve....

Fait l'essai et tiens nous au courant

OasTra

billoo:

--- Citation de: Prod ---Moi, j'ai un comportement bizarre.
Si je fais défiler les mp3 avec le bouton de la console centrale, le titre de la chanson s'affiche bien.
Par contre, si j'utilise la commande au volant, la chanson s'affiche du style "track 3"  :x

Y a que moi ?
--- Fin de citation ---

Ca m'arrive aussi de temps en temps.

Appuie sur la touche CD et ca devrait changer.

Benspeed02:

--- Citation de: billoo ---
--- Citation de: Prod ---Moi, j'ai un comportement bizarre.
Si je fais défiler les mp3 avec le bouton de la console centrale, le titre de la chanson s'affiche bien.
Par contre, si j'utilise la commande au volant, la chanson s'affiche du style "track 3"  :x

Y a que moi ?
--- Fin de citation ---

Ca m'arrive aussi de temps en temps.

Appuie sur la touche CD et ca devrait changer.
--- Fin de citation ---

+1. En appuyant sur la touche CD tout reviens dans l'ordre ;)

shade27:

--- Citer ---Si j'ai bien compris la doc du CD30 MP3 (que j'ai lu :cool2: ), pour le random CD si tu as plusieurs albums dans des répertoires, il faut faire un répertoire global à la racine du CD (genre du l'appel "MP3" ou autres) et tu y mets tes sous-répertoires...
Le Random CD fait un random sur les sous-répertoires du 1er répertoire (par ordre d'apparition dans la TOC du CD) qu'il trouve....

Fait l'essai et tiens nous au courant

OasTra
--- Fin de citation ---

bon jai fais 1 essai et ca change pas grand chose enfin il va jouer 5-6 chanson du meme répertoire et il change des fois mais a mon avis c'est leur programme de random qui est pas terrible du tout....dommage

18Pouces:

--- Citation de: shade27 ---bon jai fais 1 essai et ca change pas grand chose enfin il va jouer 5-6 chanson du meme répertoire et il change des fois mais a mon avis c'est leur programme de random qui est pas terrible du tout....dommage
--- Fin de citation ---

+1
C'est bof bof, moi j'ai abandonné :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique