Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (21/42) > >>

K-IS79:

--- Citation de: Prod ---
--- Citation de: Prod ---Moi, j'ai un comportement bizarre.
Si je fais défiler les mp3 avec le bouton de la console centrale, le titre de la chanson s'affiche bien.
Par contre, si j'utilise la commande au volant, la chanson s'affiche du style "track 3"  :x

Y a que moi ?
--- Fin de citation ---

Quelqu'un a-t-il essayé ?

Merci.
--- Fin de citation ---

non, chez moi ca marche nikel.. (j'ai le CD70, mais normalement ya pas de difference)

shade27:
up..
j'ai refais mon cd mais le random fonctionne toujours aussi bien!!!! :colere1:
 le random reste sur l'album et non sur tout le cd...ou a moins qu'il selectionne plusieurs chanson sur le meme album puis il change de repertoire apres  mais en tout cas le mélange se fait mal......Help me sinon jsrai obliger de mettre toutes les zik dans le meme répertoire :(

j'laime pas ce cd 30....si ca continue jvai le changer !!

shade27:
bon mon probleme n'est toujours pas résolu donc je vais contacter opel.fr...et jvous tiens o courant!!

18Pouces:
sur le CD30MP3 de ma "corsa" ben j'ai remarqué ce problème, d'ailleur ça le fait aussi sur mon home cinéma donc je me suis dit que c'était pas vraiment un problème. Par contre j'avais fait un CD sans dossier de plus de 150 morceaux et le random fonctionnait bizarrement. Sur 4heures d'écoutes j'ai écouté environ 70 morceaux dont une bonne vingtaines écoutés 2 a 3 fois :bizarre1: pas top pour un random...
Une fois mon voyage terminer j'ai remis le même CD dans mon Home cinéma en fonctionne random, ben j'ai vu la différence car il a bien lu tous les morceaux avant de recommencer.
Je rappelle que tous les morceaux étaient sous le format MP3.
Voilà

Pat06:

--- Citation de: 17Pouces ---. Par contre j'avais fait un CD sans dossier de plus de 150 morceaux et le random fonctionnait bizarrement. Sur 4heures d'écoutes j'ai écouté environ 70 morceaux dont une bonne vingtaines écoutés 2 a 3 fois :bizarre1: pas top pour un random...
Une fois mon voyage terminer j'ai remis le même CD dans mon Home cinéma en fonctionne random, ben j'ai vu la différence car il a bien lu tous les morceaux avant de recommencer.
Voilà
--- Fin de citation ---

C'est le meme principe de random que Winamp. Il lit tous les morceaux avant d'en relire un, ce qui est bien pratique.
Car c'est clair que le random du CD30 Mp3 est plus que moyen sur ce point... :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique