Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
Prod:
Moi, j'ai un comportement bizarre.
Si je fais défiler les mp3 avec le bouton de la console centrale, le titre de la chanson s'affiche bien.
Par contre, si j'utilise la commande au volant, la chanson s'affiche du style "track 3" :x
Y a que moi ?
Greg:
--- Citation de: shade27 ---Mon souci est la fonction random CD car en séléctionnant cette option, il reste dans le répertoire et ne cherche pas dans tout le CD!! c'est quand meme bizarre ,suis je le seul ?car c'est peut etre du a 1 erreur de classification sur le cd ou 1 défault de l'autoradio.... :(
--- Fin de citation ---
Donc en fait il reste dans l'album en cours c'est ca ??
Ca me fait penser à une option dans iTunes sur le random. L'histoire c'est est ce que je fais un random sur tout, ou seulement sur l'album en cours. Je sais pas si il y une option de ce genre sur le poste.
shade27:
Oui c'est ca quand je selectionne random CD il reste dans l'album!! je vais tacher de refaire mon cd mais je vois pas trop ou est le probleme...ou alors je ne fai pas de dossier comme ca ca fera le meme boulot mais galere pour s'y retrouver.... :(
Prod:
--- Citation de: Prod ---Moi, j'ai un comportement bizarre.
Si je fais défiler les mp3 avec le bouton de la console centrale, le titre de la chanson s'affiche bien.
Par contre, si j'utilise la commande au volant, la chanson s'affiche du style "track 3" :x
Y a que moi ?
--- Fin de citation ---
Quelqu'un a-t-il essayé ?
Merci.
pulpfiction:
--- Citation de: Prod ---
--- Citation de: Prod ---Moi, j'ai un comportement bizarre.
Y a que moi ?
--- Fin de citation ---
Quelqu'un a-t-il essayé ?
Merci.
--- Fin de citation ---
Je peux pas lire les mp3 sur le mien,désolé! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique