Tout d'abord
!
Ca fait plaisir de voir une personne s'intéressait à une voiture de location appartenant à une société. 
Par contre niveau modifications (moteur, esthétique, accessoires, etc ...), je suppose que tu devra rester en "full stock" ? Puisque le véhicule ne t'appartient pas. Je me trompe ? 
J'espère que tu va aimer la nouvelle Astra K; je pense que ca va te changer de la petite Polo ! 

et Merci !
La voiture a beau appartenir à la société, elle reste la voiture qui va m'accompagner pendant un petit bout de temps, aussi, j'ai tout intérêt à m'y intéresser un minimum. Effectivement, peu d’évolutions seront possibles de mon côté, mais je pense pas que ce soit nécessaire, la polo ( TDI 105 cv) était déjà pas mal pour mon utilisation.
Celle-ci m'apportera un confort de route supplémentaire, plus de sécurité pour quand je suis pas frais le matin mais surtout un peu plus d'espace de vie pour quand la famille s'agrandira

Je rentre de chez le concessionnaire, la belle n'était pas préparée, donc les photos n'auraient pas été terribles. Je vous ferai des retour dès que possible, mais je vais déjà tacher de la prendre un peu en main (je parle toujours de la voiture pour ceux qui ne suivraient pas

).