Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]

<< < (11/43) > >>

Stinger:
Le CT va bien se passer  :cool5:  et tu as raison, une voiture comme ça, c'est pas un gros investissement et l'argent que tu économises, tu pourras en faire autre chose :).
C'est toujours bien de voir que des voitures qui ont un certain âge soient encore entretenu.

Ma voisine avait aussi une astra F 1.7 TD, la voiture n'était pas entretenu (jamais par elle et ça faisait des années qu'elle avait cette voiture), elle a l'a vendu à 240 000 km, elle roulait encore mais elle faisait pleins de bruit bizarre :mdr:
Pour moi, les moteurs isuzu, c'est un vrai moteur diesel avec le vrai bruit du diesel :mdr:

matth17:
Pas d'isuzu sur la mienne, c'est le moteur opel ;) Mais ça fait un bruit de diesel :mrgrin:

Sinon, j'aimerais votre avis, la distri a été faite à 195 000 kms il y a 5 ans environ, aujourd'hui elle en a 241 000, soit environ 45 000 kms à son actif.

A votre avis je devrais la changer quand même ou je peux la laisser encore au moins 20-30 000 kms ? Je sais qu'elle peut encore faire le double, mais comme elle a pas roulé depuis 2 ans je me pose la question.

Sinon quel bonheur de la retrouver devant la maison, je suis plus que content ! Ma copine a même été lui choisir des enjoliveurs  :mrgrin:
Faudra que je fasse une photo avant/après lavage  :lol:

Sinon elle est assurée, le CT lundi matin à 11h, j'ai dis au gars qui est d'ailleurs très sympa qu'elle avait pas roulé depuis 2 ans et que j'étais inquiet, il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison sauf pour la pollution, et qu'il fallait que je la fasse chauffer un peu avant, avec un peu de chance y aura peut-être moyen de s'arranger si jamais :)

Metallystika:
par sécurité je te dirais bien de changer la distri mais à voir si tu as le budget, le temps et le courage de le faire  :bizarre2:

matth17:
Oui tu n'as pas tord, je vais m'en tenir au programme ;)

ça serait moche d'avoir la distri qui pète après tout ça  :lol:

Bon après c'est un moteur non interférentiel, donc si ça casse il n'y aura pas de casse sur les internes, sauf les linguets qui auront pétés par sécurité.

Stinger:
Ah je pensais que c'était un moteur isuzu ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique