Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]
Metallystika:
bon, j'ai qu'une H qu'a seulement 12 ans mais à l'achat, pas de carnet d'entretient... moins de 6 mois après j'ai fait faire une révision complète + distri, avoir une bonne base c'est vraiment plus rassurant :bon: au moins ont sait que c'est fait ^^
niveau budget, un mal pour un bien :mdr:
Stinger:
Pour la distri, je le ferais aussi si tu as le temps :) comme le dit Meta, c'est plus rassurant :)
matth17:
J'ai 2 question pour ceux qui y connaissent un peu en mécanique.
Je vais devoir enlever la poulie damper, est ce que je dévisse uniquement le boulon du milieu comme sur une voiture classique, ou bien il faut que je vire les 4 vis torx mâle ? Photo :
Ensuite, pour le support moteur, voici où il est :
Je l'enlève par le passage de roue du coup ? :reflexion:
Quelques photos de la voiture actuellement :
Besoin d'un bon coup de lavage :P L'aile restera de cette couleur pour le moment ;) Il va falloir que je trouve de l'apprêt antirouille et de la peinture pas trop cher, car à feu vert 30 euros la bombe ça pique :o
Sinon, je vous présente celle pour qui j'ai craqué et pour laquelle j'ai laissé l'Astra !
C'est une Toyota Celica de 1998 (même année que mon Astra, plus jeune de 3 semaines !). Achetée il y a 2 ans à 198500 kms. A l'époque je cherchais une japonaise (j'adore les japs), peu courante (on oublie les Civic), jolie, un minimum puissante et agréable à conduire. Niveau puissance j'ai pas eu le choix d'opter pour la plus petite motorisation (115-120 cv). C'était un miracle de l'assurer j'étais encore jeune conducteur. Malgré sa faible puissance elle marche très très bien, j'ai eu l'occasion d'accrocher sa petite soeur de 143 cv et elle la tiens très bien. Mais la puissance n'est pas le plus important de cette voiture, et d'ailleurs je m'en fous un peu de la puissance. Elle est hyper confortable, d'une fiabilité excellente et reconnue, un chassis qui tient la route comme de la glue, pas moyen de la faire décrocher, on a l'impression qu'on peut passer toujours plus vite en courbe et qu'elle fera toujours ce qu'on lui demande :P Et puis je la trouve superbe :love: Franchement niveau plaisir de conduite c'est génial, la boite de vitesse est étagée à la perfection, les rapports montent dans les tours jusqu'à 8000, c'est sans fin, c'est top !
Si j'étais pas jeune conducteur quand je l'ai eu j'aurais pris la version au dessus, en 175 cv, mais elle me convient. Et puis maintenant que je suis plus jeune conducteur je voudrais certainement pas en changer, j'aime trop cette voiture :smiley: Un jour je prendrais surement une GT4 en voiture plaisir, la version rallye de 250 cv : https://c1.staticflickr.com/9/8183/8377475334_1b5d6e3530_b.jpg
Ou alors une vieille Kadett en daily pour reposer un peu la Celica : http://www.autodata1.com/media/opel/pics/opel-kadett-c-%5B7710%5D.jpg
Voilà des photos de la belle :
Metallystika:
magnifique ta celica, bravo :joyeux2:
f8m:
:cool4: jolie Celica
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique