Je viens aux nouvelles !
Alors j'ai pas d'ABS ni de témoin d'usure, ni de clim, de vitres électriques ou quoique ce soit de récent, par contre j'ai un capteur de niveau de liquide de frein (quelle surprise

). En fait le liquide est presque au mini, du coup par moment ça allumait le voyant, j'en ai rajouté un poil pour plus le voir. Mes freins sont bons mais j'avais remplacé le liquide y a 2 ans, je pense que mon frangin n'avait pas fait un appoint suffisant pendant que je purgeais.
Sinon autre problème survenu ces 3 dernières semaines ! Une belle grosse tâche d'huile au sol, sous la boîte. Et des gougouttes toutes rouges sur la boîte => liquide de DA.
Me vla à la recherche du problème, une durite craquelée. Sauf que sur cette durite, d'origine il y a une petit "manchon" par dessus sur une section, et bien ça fuyait pile sous ce manchon, quand je l'ai déplacé le long de la durite, c'était tout gras, sinon si on le bougeait pas, ça se voyait pas

Il a donc fallu trouver une solution pour la réparer, ma copine étant en vacances et n'ayant pas besoin de la voiture ça allait, mais plus personne ne fabrique cette durite, du coup j'ai du me tourner vers leboncoin et les ventes de pièces détachées... Et bien c'était pas simple cette affaire... Entre les gens qui me disent que leurs durites sont nazes aussi, ceux qui me disent qu'ils l'ont vendus, et surtout les 3/4 des gros casse bonbons qui foutent des annonces sur lbc mais qui sont pas foutus de répondre à une demande par mail (bande de guignols), j'ai mis 2 semaines à trouver mon bonheur, en envoyant minimum 3 mails par jour.
Enfin bref, le problème est résolu, pour longtemps j'espère !