Bonjour ... je n'aime pas mentir donc je vais dire la vérité .
*Pseudo :samsam
*Vrai Prénom :Sam
*Date de Naissance : dure la question ( 11/1960 ) La valeur n'atteint guère le nombre des années .
*Département :94
*Véhicule (Modèle + Finition ): gtc 3 cosmo panoramique 1.7 cdti
*Profession : Savonnier ( je suis artisan et fabrique des savons )
Photo du membre : désolé je me trouve moche enfin moins beau que ma voiture
Sinon quoi dire ... bon je me lance : j'ai eu la chance en 2002 de bosser dans une boite qui nous donnait des opel astra pour sillonner la France.J'ai de suite été séduis par cette voiture ( vraiment ) . J'étais pourtant habitué à des voiture de qualité depuis les années 80 ( Coupé 504 V6 - R30 V6 - 604 - CX gti ...Et bien d'autres
Mais je regardais toujours avec un petit pincement au cœur les astra que je pouvais voir à un feu ou sur la route ..
Ces dernière année pour mon job, je n'ai eu que des clio sté, récement je suis passé à kangoo puis vito mercedes ( pour bosser ) mais je gardais l'envie d’avoir une petite voiture rien que pour moi .. le hasard ( j'y crois pas ) m'a mis face à une opel gtc 3 cosmo panoramique qui est magnifique et propre de plus c'est un garage ( mon voisin avec qui je prend le café régulièrement ) de ma rue qui la propose avec une garantie de 6 mois j'ai pas hésité un instant ... ( très propres,175 000 km pompe a eau neuve, alternateur refait, pneus neufs, egr néttoyé et joints changés ) .
Quoi dire de plus ? j'ai hâte je l'a récupère demain matin ...
Si vous avez des suggestions, des conseils préventifs... je suis preneur
Juste une question : Pourquoi la date de naissance dans le profil...l'age ne suffit pas ? ..