Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (14/49) > >>

Metallystika:
super boulot vraiment  :boire1: quand j'avais essayé de rattraper les miens, c'était revenu asser rapidement... et encore, ils sont nettement moins bouffé que les tiens  :o j'espère que ça tiendra bien! (on avait ptètre pas poncé suffisamment)

memel:
Thanks Meta  :bon:

C'est vrai tout dépend du degré ou c'est attaqué, moi ils étaient, oui oui étaient !!!!... bien attaqués :colere1:

Ah bin ptêtre, le ponçage c'est tout un art, après moi c'est mon métier de base la peinture en carrosserie donc bon bin c'est "facile" pour moi.

Je procède ainsi admettons pour les miens, bien attaqués,(le cas le plus concret ) mais je n'ai pas fait comme ça cette fois-ci... je détaille après.

*Nettoyage,
*Ponçage à sec p500/600 800 ponçeuse orbitale pneumatique
*Ponçage à l'eau feuille de papier wet or dry de chez 3M, en grain P1000, puis petits disques trisact 3M en p2000 puis p3000.

Il faut bien insister sur le ponçage, toujours circulaire et uniforme, rinçer souvent et essuyer pour vérifier que tout est bien mat et uniforme.

Puis bin après lustrage avec 3M compound (vert jaune bleu) , microfibre etc ....

Voilà, bon j'ai détaillé désolé !

Là ce coup ci j'ai fais 1000/2000/3000 à l'eau et le reste, quoi habituel un bon lustrage, et surtout pas de vernis.
A la fin, en tout tout dernier je balance une cire de protection de carrosserie et c'est top.

Voilà !

Edith (piaf) ... Edit rhoooo , je voudrai arriver à ça :

Metallystika:
au contraire c'est toujours utile de détailler ^^ ça peu servir à tout ceux qui passe par la!

j'étais pas équipé pour faire ça proprement je crois du coup :mdr: de toute façon ils dorment chez mes parents (feux et phares) pour le moment  :cool2:

tes photos on dirait simplement une H 5p kit opc line et un gros rabaissement  :twisted:
2eme génération pour les feux arrière (même couleur que les feux de gtc du coup)
les trucs en haut de chaque vitre (dont j'ai oublié le nom...) (=> déflecteurs! ça m'est revenu :mdr:) personnellement je trouve ça horrible mais chacun ses envies :lol:
une base d'antenne plus sympa
un covering sur la barre chromé du coffre (ou plastidip..?)
cadre de cligno latéraux de corsa D opc (prévois environ 50€ :lol:)
les coques de rétro on l'air raccord avec l'effet noir de la barre de coffre
pas sûr que les cligno soit fumé...
jantes snowflex en 19"?
becquet peut être irmscher
étrier opc ou simplement repeint en bleu avec un logo opc...  :twisted:
desiglage
et à l'intérieur les cadres de grille de ventilation ont la plaque d'alu à collé qui d'après mes recherche à un moment ne tenait pas très bien donc j'avais lâché l'affaire :mdr:

Merci ça m'a passé le temps  :moqueur2:

Bisou de la mienne :mdr: si tu cherche des idées hésite pas ! (Oui ! les 5p on le droit de roxxer ! )

rahul94:
Elle n'est pas rabaissé ou très peu. C'est les jante en 19" qui donne cette impression.

L'antenne c'est celle que toute les Astra possède quand ils ont le becquet et c'est celui de l'OPC Line.

Metallystika:
oki, je faisais par rapport à la bestiole  :twisted: on en apprend tout les jours  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique