Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (15/49) > >>

ArthurGtc:
Vraiment belle cette Astra je suis pas trop fan des 5p mais là  :cool4: les jantes sont superbes mais 19p pour ton moteur ça le fais pas trop ralentir?

Metallystika:
si stinger passe par la, il a troqué ses 18" par des jantes plus petite, c'était pas si bien niveau conduite avec une grande taille...  :etoile: après c'est encore une question d'avis perso

memel:
Ohlala ! j'ai loupé des posts là !

@Arthur : elle est comme j'aimerai que la mienne soit ! je préfère le GTC à la base mais bon avec un bébé c'est mort ...
Le 19 ça claque mais ça doit être lourd, puis faut payer les gommards et tout !

Alors non quedal, démarrage à chaud comme à froid un peu difficile, puis entre 1500 et 3000 ça cogne.

@rahul : merci ;)

@Meta :Bin je bavarde ça part tout seul désolé :)
Pour les feux 2nd génération ça monte plug & play sur ph1 ? ils me plaisent bien ^^

Bien proprette en tout cas Meta'mobile  :bave2:

C'est clair, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que le GTC qui aurait le droit à de la modif', le 5 portes aussi d'ailleurs ^^ hey la preuve  :love:

Metallystika:
je suis pas sûr que ceux de la 2nd génération soit montable direct, je crois avoir souvenir d'une petite bidouille à faire ou à acheter avec, une histoire de platine...  :reflexion: à faire attention en achetant du coup, d'autre sauront sûrement mieux t'aiguiller que moi, même avec les même feux que toi d'origine, j'ai finis avec du feux de kéké mais je les adore  :cool2:

memel:
Meta' je vais regarder section tutos ya pt'être quelque chose pour les feux !

Pour ça que je regarde bien avant, je me renseigne ;) sur certaines bagnoles que j'ai eût je connais leurs modifs par coeur, là non :(
Belle maman a un zaf' c'est pas mal non plus mais elle reste stock ;) ya déjà fort à faire entre les pannes diverses, je suis bien marré des fois ... (démarreur, alternateur, turbo, egr collecteur etc ...) passer des journées entières pour le remettre d'aplomb, c'est un 2.2 dti 125cv et il marche purée, le couple de camion quoi, ça change du 1.7 cdti :cry:

Bin les feux "tuning" que tu as mis sont vraiment sympa, d'ailleurs on les voit un peu partout sur le fofo  :mdr:
C'est quand même bien mieux de des types lexus hein
ça fait penser à ceux de Polo de 2010 un peu.

Ce matin sur la route (en conduisant hein) le rossignol du combiné d'instrument m'a cassé les oreilles, n'ayant pas de mousse à intercaler, j'ai pris un kleenex que j'ai plié, j'ai abaissé le levier de réglage du volant, j'ai glissé le mouchoir, et hop plus de bruit ^^ merci le forum  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique