Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

(1/49) > >>

memel:
Pseudo* : memel
Vrai Prénom* : Adrien
Date de Naissance* :15/10/1980
Ville* :La ferté saint aubin
Département* : loiret 45
Véhicule* : Astra H 1.7 cdti cosmo 5 portes
Profession : Livreur
Photo du membre :

Hello les fans d'Astra !

Alors j' espère que ma présentation sera validée, et merci de m'accueillir parmi vous.
Allé une présentation assez rapide et brève !

J'ai 36 ans, employé dans la communication, (ex peintre automobile, et de formation bep cap mécanicien auto) des années de permis et beaucoup d'autos, en majorité allemandes et françaises ( Audi vw/ psa/ Renault / saab) mais jamais d'Opel, ce sera ma première... je suis donc dépucelé d'Opel ^^

Pour la petite Histoire je cherchais une remplaçante de mon actuelle, et j'ai comment dire... heu grave merdassé, j'ai acheté un A3 sportback 1.9tdi... (Vices cachés, litige, expertise en attente etc) bref ! même plus envie d'entendre parler d'Audi, plus jamais !!!! 4 Anneaux... ouai 4 An*s oui ^^

Puis L'Astra H me plaisait alors je me suis dit pourquoi pas, j'adore cette caisse, c'est pas super prisé et autres !
Et la super suprise un ami, qui est aussi voisin me parle de vendre son Astra !!! j'ai craqué tout de suite...

C'est une deuxième main, lui l'a gardé 6 ans, entretenue Opel, et autres, pas mal de frais que vous avez l'habitude de subir ;)
Alterno, demarreur, EGR etc ... hein
Carnet, double des clefs, état très propre (quelques défauts mais bon, vu le prix impossible de se plaindre )
Environ 190.000kms, elle tourne parfaitement.

Elle est à 2 maisons de chez moi à quoi 250m :) On règle tout vendredi ...

Niveau modifs je pense qu'elle va y passer et pas mal je pense, mais que de l'O.E.M en principal

Pour les photos et l'upload, mes fichiers ne dépassent même pas les valeurs et ça veut pas, tant pis on verra plus tard :)

oastra:
très belle préz  :bon:

:bienvenue-af:

Metallystika:

belle prez ^^
intérieur cuir, pas mal ^^

et 1ere génération ^^

ArthurGtc:

Dyfré: