Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 02 juillet 2016 à 11:41:53 ---j'ai quasi jamais eu à le faire mais sinon ça prend 2 min ^^
--- Fin de citation ---
oui, comme l'heure et la date...
Toinou:
:bienvenue-af:
timoudu56:
:bienvenue-af:
rahul94:
Salut,
Pour t'es LED à l'extérieur il ne faut pas des anti erreur obligatoirement. Dans l'Astra j'ai mis des LED de base et quand j'allumais les phares je n'avais rien d'autre que les croisement, alors j'ai juste rajouter 1 résistance dans un des éclaireurs de plaques et depuis plus de problème.
memel:
Hey merci les amis pour vos réponses ! j'étais prêt à faire un reset batterie, puis en fin de compte tout fonctionne !!!
Juste la platine mère du plafonnier qui est dead;les ergots en plastique qui maintiennent les pattes de navettes sont cassées ..
Merci des conseils en tout cas pour les leds et la reprog' des vitres et tout :)
Pour les leds j'ai du osram du vrai, je verrai pour l'extérieur si ça passe, j'avais acheté parce que c'était de la monte d'origine donc compatible avec certains odb, on verra du coup si ça marche sans résistance ou autres.
Cet aprèm je me suis fais ma rénovation d'optiques, je vous laisse le soin de commenter ^^
J'ai passé 3 bonnes heures, j'ai pris mon temps ... clope ponçage, panaché, clope lustrage lol etc
Avant :
Pendant :
Après :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique