Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 28 juillet 2016 à 00:31:02 ---mon dieu, pourvus qu'un esprit mal placé ne vienne pas lire ça :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Y a pas de ça sur le forum.... si ?
Tu connais des vieux "trucs"... comme papy OastrA ;)
Metallystika:
c'est marrant, j'avais failli écrire "pourvus qu'Oa passe pas par là :pas-ca:" mais je m'étais retenu :mdr:
oastra:
La télépathie malgré les kilomètres...
memel:
J'ai dit arroser, pas gicler ^^
l'habitude de dire ça arrose, ça éclaire superbement bien, c'est le jour en pleine nuit ... :mrgrin:
Le forum de dévergondés :pas-ca:
Bon sinon toujours pas d'erreur à l'odb, ni de scintillement ou quoi que ce soit, rien de rien.
Donc je peux affirmer que les boitiers fonctionnent sur n'importe quel kit HID (testé sur plusieurs et n'importe lesquels ), chui vraiment content.
Un petit retour vite fait donc, j'éclaire vraiment trop bas, un réglage s'impose ( ce sera devant une belle porte de garage à 2 mètres et bien à plat ), puis c'est un peu trop jaune pourtant en 6000k, mais l'ame est marron, donc je pense que ça influe, et peut-être refaire mes optiques, plus finement, donc recommencer à l'eau au p1000/2000/3000/6000 ... et à ce moment la on verra.
Sinon je rachèterai un lot de deux ampoules. Même tenté par un kit en 100w (pour avoir eût franchement c'est archi méga blanc puissant, on croirait des projos de stade )
Voilà voilà
Metallystika:
oubli pas que des fois on croise des gens sur la route hein :moqueur2: va pas nous rendre aveugle tout le quartier avec ça :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique