Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
ArthurGtc:
Surtout que les 100w chauffent énormément attention aux plares :lol:
memel:
@meta : ouai pour ça il faut que ce soit bien réglé ! car quand t'es en face dès fois tu pleures, surtout si la bagnole est borgne j'ai remarqué !
@arthur : J'avais posé ça sur une r19 16s phase 2 avec optiques en verres et c'est vrai que purée ça envoie, mais ça chauffe dur même avec les harness relay. Je reste sur mon mix 35/55w un bon réglage et ça ira. Finalement ça éclaire un chouille jaune c'est pas moche, c'est typé "origine" légèrement bleuté, ça attire moins les bleus ^^
Ca éclaire jaune en fait juste sur les cerclages de paraboles, allez comprendre
memel:
Hop un petit coucou, après retour de vacances, 2000kms l'astra n'a pas bronché ! J'ai essayé de règler mes optiques au mieux, mais ce n'est pas terrible, j'ai des taches...
Mais j'ai trouvé le remède, mettre des des ampoules HID H7R pour éviter les reflets ! H7R "R" pour reflect et y'a aussi H7S (comme d2r et d2s pour les connaisseurs ) les S c'est pour les lenticulaires, voilà pour la petite info. Y'a même une variante H7R-C H7S-C pour ampoule courte, mais je crois que cela ne nous concerne pas.
Niveau conso avec autoroute et départementale on frole les 8L ça fait mal, même au régul...
L'astra est une merveille, même sous la pluie le chassis est archi sain, elle pousse vraiment bien, rien à redire.
Juste ce p****n de claquement moteur....
Metallystika:
euh... tu veux dire que sur autoroute tu consomme autant voir + que moi alors que tu as une diesel et moi une essence à poney équivalent? :reflexion:
memel:
Oui oui si je fais ça comme conso à peu près.
Je suis à 351kms avec la moitié du plein, et quand le voyant réserve s'allume j'aurai fais à peine 700kms ...
Je pense que ça vient des injecteurs, mais quand tu regardes les consos sur le net de ce moulin, 8L en ville c'est normal ! j'éétais habitué au 3.8L /4.2L max de ma clio dci reprog', ça change !
Clio 51L le plein, autonomie 1200kms ... et 1099 maxi si je tartinais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique