Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
Stinger:
J'avais payé mon fond de compteur 60 € (le même que sur la photo mais en rouge :))
memel:
@ Meta : C'est Sim qui fout la mouise? :moqueur3: ok je sors !
Moi c'est à cause de la clef de secours apparemment, ça fout la fichtre, on m'a dit qu'il ne fallait pas l'utiliser... du coup le défaut ne part plus, à la valise ça me met : Clef de secours utilisée, clé principale non reconnue : défaut intermittent
Bref ...
J'ai fais ta manip' cet aprem, j'ai fais un gros smile tout seul en voiture :copain:
Tiens allez cadeau de nuit :
@ Stinger : pas trop trop cher je trouve, et il est très beau ce fond
Metallystika:
On parle pas du même sim :mdr: (ouais, j'ai que 25 ans, mais j'connais tout plein de vieux trucs quand même :moqueur2:)
Et ba... au contraire mon père m'a toujours conseillé d'utiliser aussi bien la principale que le double de clés :bizarre2:
Mais bon, une fois qu'on sait ce qui cloche, ça dédramatise nettement le truc quand on y fait face :lol:
ça serait encore mieux avec des lentille mais c'est déjà un autre monde par rapport aux halogènes :copain:
memel:
:mdr:
Plié en lisant ton post !
Ah bin non ce n'est pas le même sim, mais alors la pas du tout ^^
Bien .... bravo, culture, tu comble nos 11 ans d'écart :cool:
Bin ouai j'ai toujours changé de clé, comme toi, toujours habitué mais ça n'a pas plu à Opelinette ....
C'est sûr une fois qu'on sait ce que c'est, c'est moins stressant.
Non je préfère en halogène, j'ai gouté aux lentilles ( cesses sans saucisses) j'aime pas le faisceau est top précis, trop relou ! j'aime quand ça arrose moi.
Metallystika:
--- Citation de: memel le 28 juillet 2016 à 00:19:39 ---top précis, trop relou ! j'aime quand ça arrose moi
--- Fin de citation ---
mon dieu, pourvus qu'un esprit mal placé ne vienne pas lire ça :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique