Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (42/49) > >>

memel:
@rahul : Chez renault celà ne m'avais pas posé de soucis ! j'avais un compteur de kangoo 1.6l 16v sur une clio 1500 dci
Chez opel ça va pas alors?

@Meta : oui .... et ce que j'ai fais ça marche plus ou moins, c'est qu'un jour j'ai pris la clef de secours et depuis ça zut ...
Avec l'opcom ya pt'être moyen de supprimer le défaut ...

Merci pour les conseils les amis

ArthurGtc:
Non sur Opel au niveau du compte tours essence/diesel c'est pas les mêmes  :smiley:
Pour les leds à voir pour s'organiser ça  :wink:

rahul94:
J'ai pas essayé le compteur complet mais mettre juste le fond de compteur d'une essence sa ne correspondra pas avec celui d'un diesel.

memel:
@arthur : ouai je sais bien hihi compte tours essence plus haut dans les tours ;)

Pour les leds ouai pourquoi pas tiens, je regarderai ce que tu as acheté, puis on fera un copié collé  :mrgrin:

@arthur: c'est ce que je voudrai essayer, même un compteur en miles je m'en fiche, juste pour tester (ouai en UK les pièces sont pas chères)

C'est vraiment couillon le truc pour la clef, heureusement que tu me le dit Meta, je n'avais pas fait le rapprochement !
Ya moyen non à l'opcom de dégager ça?

Metallystika:
tu peu virer le code erreur lié au CIM (parce que c'est lui le bougre qui foire le coup avec les transpondeurs!), mais tu ne résoudra pas le problème  :bizarre1:
perso j'utilise aussi l'une que l'autre clés, en général pas de soucis, mais bon ce problème arrive de temps en temps, ptètre 1 à 2 fois par mois grand max (ptètre même 0 fois quand elle est en forme :mdr:)

mais bon voilà, ne t'inquiète pas, c'est qu'une petite bourde du CIM, le fameux CIM...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique