Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
memel:
@Meta: je veux ça je croyais que c'était d'origine en fait et juste changer le bloc compteur et faire le reste en leds ..
Y'a même des fonds avec le logo GTC en bleu illuminé, c'est un modding non?
@Arthur : Bin passe à la maison j'ai des binouzes, on en discute !
J'avais fais sur ma clio en plcc2 et fallait souder les leds de travers, une misère, je me suis promis de ne jamais recommencer :mrgrin:
Metallystika:
Il te faut ce genre de truc :cool2: ça devrait coûter nettement moins cher qu'un compteur complet je pense :lol:
memel:
t'es au taquet Meta la !
Ouai j'avais vu ça sur le net ... J'y vais doucement pour les modifs mais ce sera fait, enfin je pense.
"Je règle" mon soucis d'injection après on verra.
Je sais pas si c'est lié, mais de temps en temps elle démarre et se coupe ...
Ou des fois j'actionne le démarreur et rien de rien, 5 ou 6 fois de suite
rahul94:
Il te faut un fond de compteur personnalisé car les Tr/min et les km/h seront faussé on ne peux pas mettre un compteur essence sur un diesel et inversement.
Metallystika:
ton voyant de "voiture + clés " clignote? parce que si c'est ça, ça m'arrive de temps en temps aussi, et rien de grave
soit je prend l'autre clés et ça démarre normalement, soit tu enlève ta clés, tu ferme la voiture avec...t'attends qq seconde, tu ré-ouvre, et tu retente ta chance :mdr:
la clés est pas reconnu dans mon cas donc bon, elle veux bien s'ouvrir mais pour démarrer elle veux plus de ma clés :mdr: n'importe quoi cette bestiole parfois :lol:
=> rahul à raison, j'avais pas fait gaffe que tu étais en diesel
stinger s'en est fait faire un pour lui ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique