Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
memel:
ça va Meta t'es en forme !
C'est quoi le délire rally/ rallye?
Ouai c'est ça, en dfait t'as les VXR 5 door, en 2.0t 200cv et en 170cv t'as même chez les rosebeefs en CDTI opc line .... c'est un casse tête !
GTC pour les kékés, berline pour la millefa', break pour famille nombreuse !
Je suis jeune aussi, je roule en 5 portes ^^
edit: exemple http://www.vxronline.co.uk/forum/showthread.php?182982-Nimraynn-s-Astra-H-OPC-Line-CDTi-5-door
Metallystika:
je suis pas complètement fan de ce qu'il en a fait, des jantes étoiles repeinte en noir d'un avis perso c'est du gachi :lol: mais bon, il n'a pas les lèches vitre chromé donc finition enjoy certainement, du coup ça soutiens un peu le concept... les bandeaux de portières en noir dans le même esprit. (et la calandre etc...)
C'était une des rare H 5p gris lunaire avec jantes étoile que j'avais trouvé sur google image pour me rendre compte du rendu sur la mienne ^^
Les paupières de phare font trop Vectra j'adhère pas totalement non plus, mais bon au final il a un ensemble coordonné et plutôt sympa à l'oeil, c'est juste que je m'imagine pas faire la même chose sur la mienne :lol:
Moi en forme? mais les wrc ça m'rend heureuse c'est normal :love:
(je viens de voir les dernière photo du forum anglais, ça fait quand même toujours mal au coeur d'en voir une partir dans le décors... elle était propre niveau modif quand même!)
memel:
Moi ya des trucs que je n'aime pas trop non plus, les paupières et autres, mais l'esprit est super !
En Angleterre ce style sur Astra leur est propre, je pourrai balancer des dizaines de photos dans le même style ^^
La Golf rallye te rend heureuse?
Ouai elle a mal fini son astra au pti gars, vraiment dommage...
Donc ce soir sorti du RDV chez le motoriste, le verdict est tombé, et est pour lui sans appel : Injecteur !!!
Méthode : accélérer dans le vide, et couper le moteur, si ça claque quand ça redescend c'est le bloc moteur, là ça n'a pas claqué, donc injecteur, puisque plus alimenté ! pas con le gars. Donc un injecteur reste ouvert vu comment ça claque à froid ... perçage de piston en vue si je ne fais rien ...
1ère solution : Je vais pas tarder à tester mes débits, puis regarder celui ou ceux défaillants, ensuite prendre la ref des injos, puis commander. J'ai vu sur LBC 120€ttc l'injecteur. Montage par moi même on verra bien si ça marche
2ème solution: diéséliste demande de test retour injection, passage au banc des injos, nettoyage ultrason, si possible. Sinon changement des parties endommagées des injecteurs
etc ....
J'ai vraiment peur que le moulin pète à cause de ça
Metallystika:
(le rally en général, c'est ma petite faiblesse perso :roll:)
ArthurGtc:
Ah c'est injecteurs toujours émmerder avec (nastalgie des carbu :lol:) je n'es pas très bien compris comment il a fait et tu me fais peur moi quand je me gare et que je coupe mon moteur 2 secondes après j'entends des claquements je pensais que c'était normal?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique