Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (30/49) > >>

Stinger:

--- Citation de: ArthurGtc le 13 juillet 2016 à 06:32:25 ---Ah c'est injecteurs toujours émmerder avec (nastalgie des carbu  :lol:) je n'es pas très bien compris comment il a fait et tu me fais peur moi quand je coupe moi quand je me gare et que je coupe mon moteur 2 secondes après j'entends dès claquement je pensais que c'était normal?

--- Fin de citation ---

Le gang des moteurs isuzu  :twisted: :twisted: :twisted:

memel:
@met : oki ;)

La c'est pas une bagnole de rally hein !

@arthur : Ouai purée d'injecteurs ...

Alors à l'arrêt, tu montes en régime (doucement quand même) on va dire 2000/2500trs/min et tu coupes le contact, donc plus de jus pour alimenter l'injection, donc si ce sont les injecteurs plus de claquement, si c'est une bielle, coussinet etc, pièce mécanique donc, ça claque jusqu'à l'arrêt total.

@stinger : on va faire une CG d'injos  :twisted:

Donc pour moi RDV chez diéséliste que je connais dont la réputation n'est plus à faire, ce sera mardi 19 juillet à 8h00.
j'ai demandé test retour, demontage, passage au banc, nettoyage ou remplacement, et expliqué les symptômes, pour eux c'est bien ça aussi.
On verra le verdict... le budget injo la va me tuer  :colere3:

Toinou:
Pour un test d'injecteurs tu aurais une marge de prix à me donner ?

memel:
Aucune idée !
Je n'ai pas demandé, je verrai ce qu'ils me disent ...

Déjà j'attend leur diag mardi sûrement dans la journée, après j'aviserai, mais si c'est trop cher genre 3 ou 4 injos de morts etc, je ne fais pas réparer, pas le budget.
Je demanderai un coup d'endoscope aussi pour vérifier qu'aucun piston ne soit touché ...

J'ai contacté l'ancien proprio, pour lui dire que le bruit d'injection était de plus en plus fort, m'a dit de le tenir informé, parce que ça le fait suer d'avoir vendu  une voiture avec un soucis ...

Déjà pas de réponse pour la vidange qu'il devait prendre moitié à sa charge, alors là pour les injos j'imagine même pas, pourtant il est correct, on verra si il l'est jusqu'au bout, sinon je pense que ça bardera. Je le savais pour le claquement dès l'achat, mais il était moins prononcé
D'après son mécano (qui "entretenait" la bête) mec qui bosse chez BM, mais bon bref, lui me dit a toujours claqué, je lui ai demandé si il était abruti à ne pas reconnaitre un bruit suspect... il l'a mal pris ! bin ouai normal change de métier "ducon"
Fin bon bref on verra, moi je me cogne pas le prix de la réparation au même prix que l'achat de la bagnole. Si rien n'est fait de sa part je pense que je passerai au cran supérieur ^^

memel:
Hop colis reçu (embase h7 métal, culot céramique, 6000k) et mémère chez le diéséliste ... verdict cette semaine  :cry:

Photos :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique