Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
memel:
les têtes ! :jesors:
C'est clair que dans vos branches ya pas mal de taf' et niveau connaissances bin vous êtes loin d'être mauvais !
Metallystika:
du boulot oui mais pas niveau bac... ça recrute des ingénieurs plutôt :bizarre2: mais bon j'ai fait ça surtout parce que je m'en sortait pas trop mal, que l'ambiance en section "pro" était sympa, classe de mecs je m'y sentais 10 fois mieux, et voilà... ça me fait un bagage et basta :mdr: après le boulot, je prend ce qui vient :cool2: la preuve je préparais des commandes de coques de téléphone et protection écran pour de la vente en ligne :mdr: rien à voir... mais c'était pas mal, j'aimerais bien retrouver le même genre ici :mrgrin: (par contre à connaitre les nom de téléphone de toute les marque par coeur + leur code tu passe pour une folle :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 10 juillet 2016 à 21:55:33 ---bep seid et bac pro sen
seid = système electronique industriel et domestique
sen = système electronique numérique
avec un loupé pour la mention bien pour 0.18 point... 13.82 :cry: j'ai eu que assez bien pour le bac pro! (merci genre le sport avec 9/20 et l'anglais oral à 7/20... quand tu te tape 20/20 en tp d'électro :mdr: j'suis tellement pas sportive ~~ )
et le bep ba... la mention n'existait pas, et il a fermé l'année ou je l'ai passé :mdr: ça passe ou ça casse!
--- Fin de citation ---
Ouaw pas mal :cool4: . C'est rare des filles dans ce métier en plus.
--- Citation de: memel le 10 juillet 2016 à 22:08:40 ---les têtes ! :jesors:
C'est clair que dans vos branches ya pas mal de taf' et niveau connaissances bin vous êtes loin d'être mauvais !
--- Fin de citation ---
Disons que ce qui est bien, c'est que niveau connaissance, on est en perpétuel évolution. Les machines évoluant, on est obliger de suivre.
memel:
Moi je ne suis plus du tout dans ma branche non plus, le principal c'est d'avoir un boulot qui plaise, après c'est dommage d'avoir fait des études pour ne pas travailler dans son domaine mais bon ...
L'autre jour j'ai posté une photo d'ASTRA que je kiffais ! En fait il s'agis d'une Astra UK ! Appelée VXR et SRI exemple: "Astra mk5 5 door sxi vxr Sri gti turbo 1.7 cdti 100bhp"
Ou en 2.O t essence etc ... je pense que ce sont des OPC 5 portes d'après les configs essences. Bref sur ebay on trouve ces body kits, ça m'a donné pas mal d'idées, comme
*Calandre en noir mate, je conserve le monogramme Opel en chrome seulement
*Barrette de coffre noir mate, et désiglage complêt
*Body kit SXI
*Jantes 17/18 ou 19 snow
*Silencieux sport, pour pas laisser le diffuseur vide et moche
etc ....
Sur ces VXI certains ont monté un PC av/calandre qui semble être celui du GTC OPC ... alors après est-ce que la modif est possible ou est-ce de l'adaptable, je n'en sais rien !
Il équipent même les astra VAN et ça claque, un 3 portes commercial, typé break de chasse, c'est top beau !
Ce soir RDV chez un motoriste,(pour mon claquement) un gars que je connais qui fait de la prépa, et encore un des rare à vouloir se faire suer à désosser/remonter les éléments interne d'un moulin.
Il a une golf 2 gti g60 rallye, dans un état neuf, des audi vag de toutes sortes, des buggy et autres.
Un garage de cinglé qui ne ressemble à rien perdu en pleine campagne, mais le gars touche sérieux !
On verra ce qu'il en dit du bruit ...
Metallystika:
--- Citation de: memel le 12 juillet 2016 à 13:57:47 ---Moi je ne suis plus du tout dans ma branche non plus, le principal c'est d'avoir un boulot qui plaise, après c'est dommage d'avoir fait des études pour ne pas travailler dans son domaine mais bon ...
L'autre jour j'ai posté une photo d'ASTRA que je kiffais ! En fait il s'agis d'une Astra UK ! Appelée VXR et SRI exemple: "Astra mk5 5 door sxi vxr Sri gti turbo 1.7 cdti 100bhp"
Ou en 2.O t essence etc ... je pense que ce sont des OPC 5 portes d'après les configs essences. Bref sur ebay on trouve ces body kits, ça m'a donné pas mal d'idées, comme
*Calandre en noir mate, je conserve le monogramme Opel en chrome seulement
*Barrette de coffre noir mate, et désiglage complêt
*Body kit SXI
*Jantes 17/18 ou 19 snow
*Silencieux sport, pour pas laisser le diffuseur vide et moche
etc ....
Sur ces VXI certains ont monté un PC av/calandre qui semble être celui du GTC OPC ... alors après est-ce que la modif est possible ou est-ce de l'adaptable, je n'en sais rien !
Il équipent même les astra VAN et ça claque, un 3 portes commercial, typé break de chasse, c'est top beau !
Ce soir RDV chez un motoriste,(pour mon claquement) un gars que je connais qui fait de la prépa, et encore un des rare à vouloir se faire suer à désosser/remonter les éléments interne d'un moulin.
Il a une golf 2 gti g60 rallye, dans un état neuf, des audi vag de toutes sortes, des buggy et autres.
Un garage de cinglé qui ne ressemble à rien perdu en pleine campagne, mais le gars touche sérieux !
On verra ce qu'il en dit du bruit ...
--- Fin de citation ---
J'ai lu "rally" j'suis contente pour la journée :mdr:
les 2.0 T 200cv (essence donc) il me semble que c'est le moteur le plus puissant avant l'opc 240 cv (2.0T aussi non?), donc après... 5p ou gtc, ça devait être dispo dans les 2, mais généralement on prend une 5p pour la routine ou la famille et un gtc pour les jeunes :mrgrin: (bon ok, j'ai une 5p, jeune, seul... np :mdr: !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique