Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (27/49) > >>

memel:
 :moqueur2: tricheuse !

C'est comme tout, quand tu as l'habitude ... ça va vite !

loïc.d:

--- Citation de: memel le 10 juillet 2016 à 20:54:47 ---Ok Loic ! c'est sûr ça aide ;)
Tu fais un job', tu fais de tout c'est cool (pneumatique/ hydraulique/mécanique etc )

--- Fin de citation ---

Oui, c'est bien ça. Pneumatique, hydraulique, mécanique, un peu de programmation en commande numérique et pas mal d'autres choses. Ce qui est bien, c'est que tu ne fais pas la même chose d'un jour à l'autre.

Metallystika:

--- Citation de: loïc.d le 10 juillet 2016 à 21:43:21 ---Oui, c'est bien ça. Pneumatique, hydraulique, mécanique, un peu de programmation en commande numérique et pas mal d'autres choses. Ce qui est bien, c'est que tu ne fais pas la même chose d'un jour à l'autre.

--- Fin de citation ---

ça me rappel mes études... :mdr:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 10 juillet 2016 à 21:51:20 ---ça me rappel mes études... :mdr:

--- Fin de citation ---

Tu as fait quoi comme étude si ce n'est pas trop indiscret?

Metallystika:

--- Citation de: loïc.d le 10 juillet 2016 à 21:52:41 ---Tu as fait quoi comme étude si ce n'est pas trop indiscret?

--- Fin de citation ---

bep seid et bac pro sen

seid = système electronique industriel et domestique
sen = système electronique numérique

avec un loupé pour la mention bien pour 0.18 point... 13.82  :cry: j'ai eu que assez bien pour le bac pro! (merci genre le sport avec 9/20 et l'anglais oral à 7/20... quand tu te tape 20/20 en tp d'électro :mdr: j'suis tellement pas sportive ~~ )
et le bep ba... la mention n'existait pas, et il a fermé l'année ou je l'ai passé :mdr: ça passe ou ça casse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique