Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (23/49) > >>

ArthurGtc:
Oui tromper de smiley  :smiley:

memel:
Ah bin oui les gars ! non je fais pas payer vous êtes fous  :copain: je prête le matos, et mon savoir  :cool4:

Pas grave pour le smiley

après midi, remplie de petites améliorations ....

* Nettoyage compartiment moteur et moteur
* Pose d'une mousse épaisse doublée pour le compteur (parasites)
* Graissage des arrêts de portes
* Pose pancarte de daron  :accordeon:

Et j'ai essayé de poser mes belles veilleuses led...  LA misère !!!!!  :colere1: :colere3: j'ai laissé tomber on peut pas passer les paluches...
Je ferai quand je poserai un kit xénon, ou un conversion led ( des soucis particuliers pour le passage d'un kit led? )
 * Nettoyage et graissage de la timonerie de boite, les câbles, et les rotules

Photos :

Metallystika:
à quoi te sert la mousse...?  :reflexion: (tu as noté pour les parasites mais genre, des bruits de vibrations?)

jamais eu le courage de nettoyer quoi que ce soit sous le capot depuis l'achat :lol: bravo c'est vraiment propre comme neuf! :cool4:

memel:
Ohhh Meta  :wink:

La mousse elle est sous le bloc compteur maintenant, j'avais le rossignol à haute vitesse ( 90km/h lol)
La photo c'était juste pour montrer l'épaisseur de ce que j'avais mis  :lol:

Merci du compliment ^^  dommage en HD la propreté est plus flagrante :(
C'est propre mais ça aurait pu être mieux, d'habitude je cache ce qui craint, un coup de décap' four, après au karsher mousse active sans pression, je laisse agir, puis je rince de très près à l'eau déminéralisée à haute pression, puis rinçage lustrant. séchage quand je roule, puis  je balance du silicone, et coup de chiffon après kikitoudur :)

Bin tu pourrais nettoyer nettoyer ton moulin il a le droit aussi d'être propre, en plus essence c'est déjà moins gras que nos mazouts ! t'as aucune excuse c'est indéfendable  :o

Photos du compartiment moteur? :p

Metallystika:
mmmh... j'ai comme un peu la flemme d'aller faire une photo la comme ça :mdr: et j'en ai jamais pris vu que c'est complètement d'origine ^^

Demain matin si j'ai le courage je pourrais passer un coup de chiffon avec je ne sais quel produit... un dégraissant quelconque  :bizarre2: (vinaigre blanc ou un truc plus puissant qu'on a ici mais de marque lambda), j'ai pas d'endroit pour faire un nettoyage aussi propre que le tiens, mais à froid ça pourra déjà virer une bonne couche de saleté j'imagine  :twisted: (et me pourrir du chiffon :mdr:)

je rincerais quand même avec de l'eau après, histoire que ça pue pas trop le vinaigre ou autre si je prend la voiture après :lol:

de toute façon j'avais envie de m'occuper des plastique intérieur ^^ faudrait que je prenne du produit pour ceux extérieur, ils sont un peu pâle avec le temps!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique