Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
memel:
Rho tout de suite même pas d'effort !
Moi aussi c'est d'origine hey, mais ça n'empêche pas montrer le monstre de motorisation ( les OPC'tistes n'ont qu'à bien de tenir ;) )
Un bon dégraissant fera l'affaire ^^
Décap' four et jet d'eau mais attention l'électronique ....
Un coup de brillant plastiques après et c'est tout beau !
Donc du coup y'aura pt'être des photos demain :moqueur2:
loïc.d:
Si tu optes pour le kit de conversion led, les photos et ton avis m'intéresse.
Je me tâte à en placer à la fin de la garantie de ma J.
memel:
bin écoutes, j'ai une connaissance qui en vend, les tarifs sont abordables, il importe des kits leds apparemment de super qualité.
Ce qui me fait peur c'est la qualité d'éclairage .... je suis trop habitué au xénon, soit kit HID soit O.E.M en modif si pas d'origine.
il me reste un kit slim 55w anti erreur (anciennement monté sur des AB en h11 6000k) juste à racheter 2 ampoules, il ira sur l'Astra !
C'est bien relou à monter sur l'astra j'ai vu, ya pas de place, et tomber le pc ne me réjouit pas :colere3:
Pour ça que je me tâte pour le kit led, si je passe 1/2 journée pour que ça éclaire quedal.... encore ce serait comme sur mes ex 306 ph3, ou le montage est fait en 5 min top chrono, là non... put*in d'Opel :moqueur3:
Sur la J ya plus de plaçe ou pas?
Metallystika:
le pc avant, ça prend 5min à démonté, parole de blonde... :mdr:
(nettoyage fait monsieur, c'est pas aussi beau, mais ça fait quand même pas de mal! :twisted:)
loïc.d:
--- Citation de: memel le 10 juillet 2016 à 10:39:07 ---bin écoutes, j'ai une connaissance qui en vend, les tarifs sont abordables, il importe des kits leds apparemment de super qualité.
Ce qui me fait peur c'est la qualité d'éclairage .... je suis trop habitué au xénon, soit kit HID soit O.E.M en modif si pas d'origine.
il me reste un kit slim 55w anti erreur (anciennement monté sur des AB en h11 6000k) juste à racheter 2 ampoules, il ira sur l'Astra !
C'est bien relou à monter sur l'astra j'ai vu, ya pas de place, et tomber le pc ne me réjouit pas :colere3:
Pour ça que je me tâte pour le kit led, si je passe 1/2 journée pour que ça éclaire quedal.... encore ce serait comme sur mes ex 306 ph3, ou le montage est fait en 5 min top chrono, là non... put*in d'Opel :moqueur3:
Sur la J ya plus de plaçe ou pas?
--- Fin de citation ---
Oui. Je te laisse le voir par toi même.
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique