Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (22/49) > >>

Metallystika:
elle a une ligne facile à apprécier je trouve, c'est de plus en plus dur après d'imaginer s'en séparer  :cool2:

memel:
 :+1):

C'est une bagnole avec de belles lignes assez racées, 4 belles jantes, vitres teintées un béquet, et tout de suite on est dedans !

Pour l'instant hormis mon soucis de claquement (qui me hante), c'est une auto qui m'a toujours plu, elle ne ressemble à aucune autre  :love:

En GTC, en berline ou même en break elles sont superbes, un habitacle très rassurant même si austère, ça change de toutes les autres marques allemandes et françaises ...

De plus ce n'est pas une auto très prisée (même la marque Opel), donc on tombe sur de belles occaz' en général si on achète une Opel ^^

Chaque jour je fais un entretien sur la mienne, un truc qui grince ou qui couine que je supprime, ou graisse, nettoie ! ahhhh que c'est bon

ArthurGtc:
Content que ta voiture te plaise   :cool5:
Je vais pouvoir venir faire mes entretiens chez toi :mdr:

memel:
Oui elle me plait et me plaisait déjà! Au début ya 5 ans environ j'avais louché sur les GTC et les berlines mais en 1900cdti, elles étaient trop chères, et je connaissais les faiblesses du 1.9L donc pas envie d'acheter, de plus souvent ça faisait peur, il y avait à changer, démarreur, alternateur, collecteur admission, egr etc... alors j'avais laissé tomber...
Du coup là le 1.7 je regrette un peu, je trouve la consommation assez élevée, et le bloc trop bruyant (avec ou sans mon bruit de fichtre )
Si je m'écoutais je me mettrai en quête d'un 1.9, que je foutrai dans la mienne avec faisceau et tout ce qui va avec mais bon, au pire même si mon 1.7 lâchait, j'en mettrai un autre avec grosse révision, bref.

Pour l'entretien, avec plaisir, si tu veux aucun soucis, on pourra parler d'Astra  :love:

Langage sms???? non t'as du te planter de smiley  :reflexion:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: ArthurGtc le 09 juillet 2016 à 08:28:48 ---Je vais pouvoir venir faire mes entretiens chez toi :mdr:

--- Fin de citation ---

Si on est plusieurs à vouloir faire une révisions tu fais un tarif de groupe ?  :mdr:  :mdr:  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique