Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (21/49) > >>

memel:
Petit entretien du jour et quelques photos !

Le programme :

1 jeu de balais bosch ( purée je kiffe cette marque, rien à voir avec les valéo de m**** )
1 Filtre à air + nettoyage de la boite à air
1 filtre à carburant

Elle se sent mieux je suis sur :)

Prochainement je voudrai dégager l'egr, je suis en plein réflexion la  :roll:
Toujours ce claquement... après nettoyant injecteur, hyper lubrifiant huile et huile 2T dans un plein !

Place aux photos :

Metallystika:
j'ai l'impression de revoir la mienne il y a 2 ans et des poussière...  :love:

memel:

--- Citation de: Metallystika le 07 juillet 2016 à 22:58:24 ---j'ai l'impression de revoir la mienne il y a 2 ans et des poussière...  :love:

--- Fin de citation ---

Quand elle était vierge de toute modif ^^

Moi je prend le temps, d'abord l'entretien, après les trucs kéké  :olautre: on verra plus tard  :smiley:

Elles se ressemblent nos titines? .... enfin ressemblaient  :lol:

J'irai d'ici quelques temps sur bretigny, et allo casse auto à Athis voir si y'a de l'opel, histoire d'en dépouiller et d'avoir de la piècette d'avance ^^

Metallystika:
j'avais déjà changé mes phares mais ça se voit pas ^^ c'était le début!

et la je t'offre l'inverse de ma 1ere photo de prez :mdr: je l'avais prise des 2 côté mais sans recul avec le portail  :combat2: mes phares commençait à être brûlé sur le dessus mais nettement moins horrible que ce que tu as eu sur la tienne ^^

photo bonus! avec un collègue de boulot... j'ai roulé comme ça dans créteil et sucy en brie :mdr:
touuuut est super génial! :mdr:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/11096415_10206308980342297_5669196665485324723_o.jpg

memel:
merci pour les photos !

Elle se ressemblaient nos titines ^^

:mdr: le bonus :)

Je suis tout love de mon astra  :love:

J'ai démonté le levier hier soir au niveau de la rotule, y'avait pas un poil de graisse, j'ai tartiné généreusement, maintenant ça glisse tout seul !
ça se graisse les câbles aussi de la tringlerie non? si quelqu'un a l'info, je prend

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique