Bon je confirme c pas une consmo c une essentia mais bon le concessionnaire ma dit c presque pareil voilà Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Je pense mes de toute façon pour l'instant je l'ai mis sur chandelle je refais tout a neuf enbreyage , amortisseurs, injecteur , vitre teinte, clim pour etre trankil Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Commentaire Modérateur stp fais un effort sur ton écriture .
Ben en fait les finitions c'est plus ou moins n'importe quoi surtout Quand je cherchais l'Astra, j'ai souvent vu des Cosmos moins bien équipées que d'autres. La preuve Méta c'est que ton Enjoy à les feux et essuies glace auto.... que n'avait pas ma Cosmo.La configuration voulue par l'acheteur y fait plus que le finition elle-même visiblement Quand je cherchais le Mériva, il n'y donc pas très longtemps, pareil Bon courage pour l'embrayage Tu installes un monomasse
Désolé c mon correcteurs qui fait des siennes il a décidé de faire sa tête de cochons
sur la cosmo, sauf erreur, le pack luminosité (feux et essuies glaces auto) a été offert au lancement de la H, quelques mois, mais par la suite c'était une option payante, donc pas de série...