Bonsoir tout le monde !
Comme cela semble être la coutume (et une obligation également), je me présente

Pseudo* : salv-ice
Vrai Prénom* : Salvatore
Date de Naissance* : 14/01/1981
Ville* : Mons
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra K 1.6 cdti 136 Innovation
Profession : Programmeur
J'ai eu pas mal d'autos dans ma carrière de conducteur : Fiat Tipo, Alfa Romeo 146, VW Polo et en particulier les 4 derniers modèles de Golf qui étaient des véhicules de société que je n'ai pas choisis (mais cela ne m'a jamais déranger de tout le temps rouler en Golf, que du contraire).
Il y a un peu plus de deux ans, j'ai changé de taf et je n'ai plus de voiture gratos

Du coup avec madame nous sommes partis à la recherche d'un véhicule familial (vu nos projets de bébé) et pas trop encombrant et nous sommes tombés sur un chouette Meriva 1.4 Turbo Cosmo. Il fut un bon compagnon de voyage, confortable et pratique pendant 2 années !
Seulement voilà, les voitures à papa, je m'y fais pas, trop habitué aux berlines compactes plus agiles, plus sportives et plus belles qu'un monospace

J'ai pu voir la nouvelle Astra dès son arrivée à la concession de ma ville lorsque j'avais déposé le Meriva pour entretien et j'ai flashé dessus directement ! Du coup quelques mois plus tard, j'ai craqué sur une Astra K que mon concessionnaire avait en stock.
Je suis donc depuis une semaine propriétaire d'une Innovation Carbon Flash 1.6 cdti 136 cv avec comme options Navi 900, Vitres arrières teintées, Perimeter protection plus, roue de secours et prises usb à l'arrière.
Super content de la voiture jusqu'ici

A bientôt !