Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (56/57) > >>

18Pouces:
Tu comptes garder ta voiture pour combien de temps pour te soucier de la durée de vie de tes Xenon :?:

josh:
Le plus longtemps possible   :wink:  mais c'est sûr qu'il y aura certainement autre chose qui pétera avant ou que j'en serrai lassé, mais on sait jamais.
Et puis c'est aussi une déformation professionnelle, vu que je bosse souvent avec des vidéos projecteurs à lampes xénons qui peuvent couter plus de 5000€ donc on évite toujours de les éteindre pour un court moment et de les rallumer plus tard, genre pendant la pause du midi, pour rallonger leur durée de vie

18Pouces:
Ok, moi j'aime trop le pack visibilité :love:

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 18 mars 2007 à 01:03:54 ---La vitesse de balayage auto des essuie-glaces m'a bien manqué sur ma Ford Taurus de location  :( 
J'ai roulé une fois sous la neige et une fois sous la pluie et à chaque fois des précipitions qui changeaient souvent d'intensités de léger à très fort et j'étais tout le temps en train de changer la vitesse sur le commodo qui en avait 9   :o   :colere2:  et c'est vraiment contraignant pour la conduite
Donc détecteur de pluie : INDISPENSABLE
D'ailleurs, est-ce que celui de nos Astra marche bien sous la neige aussi ? Car j'ai jamais pu tester.

Par contre, l'allumage auto des feux je m'en sers jamais car les xénons diminuent leur durée de vie à chaque allumage, donc pour les économiser je roule en veilleuses en ville quand il ne fait pas ou plus tout à fait nuit et où leur puissance n'est pas nécessaire.
Ensuite, je vais souvent à Monaco et entre Nice et Monaco, il y a 9 tunnels sur 20 Kilomètres, alors là j'allume mes xénons à l'entrée du premier et les éteints à la sortie du dernier. C'est un reflex et je n'oublie jamais de les allumer tout comme la fermeture des portes vu que j'ai pas le Speedlock.
Donc détecteur de luminosité : GADGET

--- Fin de citation ---
Comme j'ai déjà dit, pour moi la hiérarchie est inverse :
- Essuie glace auto / capteur de pluie = Confort à  utile ... mais parfois peu adapté (par exemple : vitre sale ou projection d'eau sale)
- Feux auto / capteur de luminosité = INDISPENSABLE chez moi ... et surtout chez les autres  :cool2:
Mais je respecte ton choix.

Ne pas éteindre ses codes sur une succession de tunel : effectivement c'est une bonne remarque ... pour les Xénon
Par contre, pour l'économie des codes en ville à la tombée de la nuit, ça, je trouve que c'est un peu de l'abus.

Sinon, l'autre jour, je suis tombé sur un cas de mise en défaut de l'automatisme des codes :
En roulant face au soleil couchant, ils se sont éteints, alors que la luminosité générale était assez faible, je les ai donc mis en position manuelle ... pas dramatique.

magic:
de toute façon, cette option c'est au goût de chacun, on pourrait en discuter des heures  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique