Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (53/57) > >>

Loupsolitair1:
 :lol:  :cool4:

18Pouces:
Mettre l'allumage auto sur toutes les voitures OK mais encore faut il que le conducteur mette sur AUTO :combat2:
Et ça c'est pas gagné car hier j'ai doublé une Astra H Break avec le pack visi, ben en passant sous un tunnel (assez court mais suffisament pour allumer nos feux en auto) mes phares ce sont allumés et pas les siens :cool:

Je pense qu'il avait mit sur la position 0...et il faisait jour :mrgreen:

En gros certaine personne n'aime pas l'allumage auto tout comme les essuie glaces auto!!!

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 08 mars 2007 à 07:18:35 ---Mettre l'allumage auto sur toutes les voitures OK mais encore faut il que le conducteur mette sur AUTO :combat2:

--- Fin de citation ---

je ne suis pas trop d'accord avec une mise en série de ce type d'équipement car pourquoi je devrais payer pour une chose qui ne m'intéresse pas  :bizarre2:

AstraTJ l'ABS est de série sur toutes les voitures maintenant.

Bewlette:

--- Citation de: magic le 08 mars 2007 à 14:32:35 ---je ne suis pas trop d'accord avec une mise en série de ce type d'équipement car pourquoi je devrais payer pour une chose qui ne m'intéresse pas  :bizarre2:

AstraTJ l'ABS est de série sur toutes les voitures maintenant.

--- Fin de citation ---

Prends simplement l'exemple des vitres électriques, des rétroviseurs électriques, du verrouillage central, ... ce sont des options dont on pourrait se passer, dont tout le monde n'a pas forcemment envie mais qui le paient indirectement lors de l'achat de la voiture... Pour moi, l'allumage des phares est une option de confort car je ne la trouve pas utile et surement pas indispensable, loin de la ;)

magic:

--- Citation de: Bewlette le 08 mars 2007 à 18:01:10 ---Prends simplement l'exemple des vitres électriques, des rétroviseurs électriques, du verrouillage central, ... ce sont des options dont on pourrait se passer, dont tout le monde n'a pas forcemment envie mais qui le paient indirectement lors de l'achat de la voiture... Pour moi, l'allumage des phares est une option de confort car je ne la trouve pas utile et surement pas indispensable, loin de la ;)

--- Fin de citation ---

tu as raison Bewlette  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique