Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
AstraTJ:
Ce que je t'ai dit, c'est le comportement normal des modèles 2006, je n'ai pas d'info sur les modèle 2004.
Vu qu'apparemment le mode auto laisse toujours les feux allumés, il se peut en effet que tu aies des problème de capteur (ou de cablage, ou de bus ...)
Par ailleurs, à la réflexion, il se peut aussi que le système d'essuie-glace, en cas de capteur défectueux, passe tout seul en mode intermittant au lieu du mode automatique.
Finalement, dans les 2 cas, le comportement que tu as me paraît assez bien correspondre au comportement sain d'un logiciel bien conçu, en cas de défaillance de capteur (ou de cablage , ou bus, ...) : en l'absence d'information, faire le mieux que l'on peut avec le maximum de sécurité.
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 02 mars 2007 à 17:14:53 ---Je plussoie.
Le rétro rétro électro-chromatique : vraiment super, et reposant pour les conduites de nuit
Les phares auto, c'est un vrai bonheur et, surtout un élément de sécurité, de ne plus avoir à se soucier des phares, et je trouve leur seuil de sensibilité très bien réglé ... Le plus dur est de repenser à allumer manuellement quand on change dd voiture.
Pour les essuies-glace auto, c'est appréciable, et je dirais que leur réglage est bon dans 90° des cas, mais qu'il faut parfois corriger à la main (forcer le balayage), ce qui n'est en soit pas trop grave.
Ce qui me déplait un peu plus, c'est que l'on soit obligé de remettre en position automatique quand on redémarre et, pire, dès qu'on fait une action manuelle.
Mais bon, c'est tolérable car il n'y a pas risque d'oubli, ça ne touche que le confort.
--- Fin de citation ---
le topic du parfait petit paresseux :lol:
:wink:
breed:
--- Citation de: AstraTJ le 02 mars 2007 à 17:49:10 ---Ce que je t'ai dit, c'est le comportement normal des modèles 2006, je n'ai pas d'info sur les modèle 2004.
--- Fin de citation ---
Je confirme, mon Astra est de Juin 2004 et tout fonctionne de la même façon.
:cool:
gui31:
Bon merci bien. Sachant qu'un test avec l'ordi coute 50 euros, un capteur 170 et un boitier 400, je crois que je vais garder ma voiture en mode manuel...
Merci pour tous vos renseignements.
A +
AstraTJ:
Evidemment, si elle n'est plus sous garantie, ça va peut-être chiffrer un peu, c'est à toi de voir.
... mais si tu l'as acheté récemment, tu peux peut-être voir auprès de celui qui te l'as vendu (si c'est un garage ou une concession)
... et dans tous les cas, tu peux peut-être faire faire un devis : s'ils sont consciencieux, ils feront le contrôle au Tech 2 pour savoir d'où vient le problème, et tu auras une idée plus précise du coût.
Edit : parfois, la paresse, ça a un coût, n'est-ce pas Magic ? :combat3: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique