Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (44/57) > >>

gui31:
Oui mais est-ce que le sphares auto s'éteignent quand il fait jour??
Et qu'est-ce que veut dire "un coup vers le haut" pour les essuis-glaces?? Les mettre en intermittent?? Et est-ce qu'ils sont censés s'éteindre quand il ne pleut pas??
Merci d'avance.

breed:
Oui les phares auto s'éteignent quand il fait jour. Un coup de comodo lance l'essui glace une fois puis après c'est le capteur qui active le balayage s'il pleut. Sinon ça bouge plus. Tu peux également tester que ton essui glace arrière se déclenche si tes essui glace avant sont actionnés et que tu enclenches la marche arrière.

:cool4:

gui31:
Mais pour moi si je donne un coup de commodo vers le haut l'essui-glace se met en intermittent.
Est-ce que l'automatique c'est vers le bas??

AstraTJ:

--- Citation de: breed le 25 février 2007 à 16:30:20 ---Ce sujet est vraiment très instructif!

Pour ma part, je trouve ce pack indispensable, surtout pour le retro!

:wink:

--- Fin de citation ---
Je plussoie.

Le rétro rétro électro-chromatique :  vraiment super, et reposant pour les conduites de nuit

Les phares auto, c'est un vrai bonheur et, surtout un élément de sécurité, de ne plus avoir à se soucier des phares, et je trouve leur seuil de sensibilité très bien réglé ... Le plus dur est de repenser à allumer manuellement quand on change dd voiture.

Pour les essuies-glace auto, c'est appréciable, et je dirais que leur réglage est bon dans 90° des cas, mais qu'il faut parfois corriger à la main (forcer le balayage), ce qui n'est en soit pas trop grave.
Ce qui me déplait un peu plus, c'est que l'on soit obligé de remettre en position automatique quand on redémarre et, pire, dès qu'on fait une action manuelle.
Mais bon, c'est tolérable car il n'y a pas risque d'oubli, ça ne touche que le confort.

--- Citation de: gui31 le 02 mars 2007 à 16:24:48 ---Mais pour moi si je donne un coup de commodo vers le haut l'essui-glace se met en intermittent.
Est-ce que l'automatique c'est vers le bas??

--- Fin de citation ---

Selon la notice, sur les véhicules de 2006, la première position correspond soit au balayage automatique (véhicules équipés du capteur de pluie), soit au balayage intermittant (autres véhicules).

Donc, si c'était pareil en 2004, vu que tu as le balayagge intermittant, je crains que tu n'aies pas l'option balayage automatique selon la pluie.

gui31:
Pour j'ai bien le capteur sur le pare-brise et la position auto sur les phares... Mais en même temps, je me suis rendu compte que mon plafonnier ne marchait pas... et même pire qu'il était cassé... Paut-être y aurait-il un problème à ce niveau là, qui pourrait engendrer un problème sur le capteur...
Je crois que je vais la montrer plus en détail à un garagiste opel, parce que pour le moment, aucun n'a été capable de me donne run eréponse exacte...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique