Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (27/57) > >>

Stylewon:

--- Citation de: ritter ---ok ok moi j'avais commande la cosmo 1600 justement avec ces options qui étaient dedans lors de la commande. a la livraison de la voiture plus la! alors tres grand coup de gueule et  j'ai laisse la voiture la. puis apres 1 semaine de coups de telephone de menaces . Voila 1 autre voiture commandee avec le pak visibilite 150€ mais j'ai la voiture que je voulais.
--- Fin de citation ---

Fais des paragraphes  :combat2:  :wink:

ritter:
Bonjour à tous et merci pour les réponses votre forum est vraiment superbe.
Tout simplement, j'avais commandé une opel astra le 24/08/05 avec le pack visibilité qui était dans le catalogue et si bien vanté par le vendeur.
A la réception de la voiture le pack n'y était pas. Explications : PAYANT.
Je refuse donc le véhicule. Menaces : une lettre de mise en demeure allait m'être envoyée.
Entretemps, j'ai téléphoné au directeur de l'agence d'OPEL FREZIN LA LOUVIERE, et j'essaie donc de m'expliquer. Le directeur devait me recontacter.

ritter:
Après les explications du directeur très compréhensif, il voulait me proposer des options, remises mais j'ai refusé en bloc. Proposition de celui-ci : recommander une nouvelle voiture avec peits changements donc OPEL ASTRA COSMO 1600 avec options payantes : radio CDC40OPERA, roue de secours normale, système d'alarme, 2ème clé escamotable, rétroviseurs extérieurs rabatables électriquement, et bien sûr pack 1 visibilité 150€ et en cadeau anti-brouillard. Suite au conseil du concessionnaire, j'ai donc envoyé un mail de dédomagement à OPEL MOTORS. a++++++++++++++

18Pouces:
:cool5: Bravo T'es un exemple :cool4:

JeffK21:
heu... les anti-brouillards ne sont pas inclus avec le pack visibilité ? A moins que ce soit dû au chassis 6 ...  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique