Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
JeffK21:
Pour les phares, il faut laisser le bouton sur la position auto, et la fonction reste activée tout le temps.
Pour les essuies-glaces, ils me semble qu'ils ne gardent pas la mémoire de la position auto lorsque la clef de contact est retirée... Mais peut-être qu'avec une mise à jour du firmware ça peut le faire... faut qu'on soit nombreux pour demander ça à Opel...
18Pouces:
Et avec du scotch et de la colle, il y a pas moyen de faire quelque chose :moqueur3:
bricecom:
--- Citation de: 17Pouces ---Quoi??? Il faut l'activer à chaque fois??? :o Mais c'est quoi ce truc de m****e... :cry: Je suis très déçu par cette nouvelle :(
Et l'allumage aussi, il faut l'activer??? Car sinon le pack visi n'a plus d'intéret :combat4:
--- Fin de citation ---
L'interet que j'y vois, c'est que ça te permet un balayage pile poil selon la quantité de pluie qui tombe sur le pare brise. C'est vrai qu'il faut l'activer une fois que les premières gouttes tombent, mais quel confort. L'idéal serait effectivement une position complétement auto (comme les phares) mais ce petit inconvénient ne me parait pas si dérangeant. Je prefere ça que de me faire suer à mettre l'intermittence qui, c'est bien connu, balaie ou trop vite ou trop lentement ;-)
pulpfiction:
Opel aurait mieux fait de coupler ces dispositifs( l'allumage auto des phares et le fonctionnement auto des essuis glace) au démarrage du véhicule!
18Pouces:
Moi en prenant cette option, je pensais ne plus toucher à rien niveau feux, et essuis glace...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique