Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
cyrille:
Faut-il l'activer a chaque fois que l'on démarre ?, cela me semble si ridicule.
Du coup si on roule en ayant oublier de mettre sur auto, jamais ils ne vont se mettre en route. Dans ce cas se serait vraiment mal foutu.
Y a surement une solution.
le doc:
--- Citation de: cyrille ---Faut-il l'activer a chaque fois que l'on démarre ?, cela me semble si ridicule.
Du coup si on roule en ayant oublier de mettre sur auto, jamais ils ne vont se mettre en route. Dans ce cas se serait vraiment mal foutu.
--- Fin de citation ---
Peut etre mais c'est quand meme pas difficile et pas long de mettre une impulsion vers le haut pour l'enclencher :cool2:
pulpfiction:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: cyrille ---Faut-il l'activer a chaque fois que l'on démarre ?, cela me semble si ridicule.
--- Fin de citation ---
Peut etre mais c'est quand meme pas difficile et pas long de mettre une impulsion vers le haut pour l'enclencher :cool2:
--- Fin de citation ---
De plus c quand meme mieux que ce soit toi qui l'active car imagine que tu sois tranquille chez toi,qu'il se mette à pleuvoir et que ton astra mette en route les essuis glace,je pense que tu ferai une tronche :bizarre1: lol
Pat06:
--- Citation de: pulpfiction ---
De plus c quand meme mieux que ce soit toi qui l'active car imagine que tu sois tranquille chez toi,qu'il se mette à pleuvoir et que ton astra mette en route les essuis glace,je pense que tu ferai une tronche :bizarre1: lol
--- Fin de citation ---
IL veut pas que ca s'allume le contact éteint, pas à chaque fois qu'il pleut!!!! :moqueur3:
N'empeche, il y aurait pu avoir l'option comme pour les phares, une position auto qu'on laisse tout le temps...
C'est vrai que c'est un peu dommage... :cool2:
18Pouces:
Quoi??? Il faut l'activer à chaque fois??? :o Mais c'est quoi ce truc de m****e... :cry: Je suis très déçu par cette nouvelle :(
Et l'allumage aussi, il faut l'activer??? Car sinon le pack visi n'a plus d'intéret :combat4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique