ça me fait toujours bizarre de lire de bon avis sur les conti, j'étais tellement déçu des miens...
bon après, aucune idée du modèle de conti, tellement frotté (ils étaient dessus à l'achat de la voiture) sur les côté, impossible à lire...
En tout cas, une pure zut, tout sec, ça accrochait rien, je patinais à la moindre difficulté (démarrage en côte etc...)
Pourtant la hauteur de gomme avait l'air correcte mais au bout d'un an comme ça j'en ai eu marre, j'ai changé tout les pneus
Mon père m'a dit que les conti était généralement fait d'une gomme dure, donc une bonne longevité niveau usure de gomme mais sur la fin, un peu pourrave à l'utilisation... Perso je préfère un pneu qui se dégrade + rapidement mais au moins quand il est HS ça se voit!
Depuis j'ai des primacy 3 devant, je patine quasi plus depuis le montage (environ 1 an et toujours de quoi rouler
) et du rainsport 3 derrière, jamais eu le moindre problème avec depuis, pareil ils durent plutôt bien pour le moment j'ai pas à m'en plaindre (entre 6 mois et 1 an qu'ils sont monté)
en 205 55 r16 91 V (H d'origine mais se fait quasi plus ou alors plus cher que le V qui est plus large niveau vitesse...)