Bonsoir a tous,
Mon inscription est un peu particulière au sens ou, bien que passionné d allemandes, je n ai pas d'astra
Certains, a la fin de la lecture ce cette bafouille se diront, c est un "gratteur", et vu que je ne suis pas menteur, je dirai ... ben vi ...
J ai besoin d un petit coup de main en fait.
Je suis en train de retaper un combi vw de 1978 dont je me sert tous les jours.
Vu que je roule pas mal (15000km en moins d un an), j ai décidé de monter des sieges plus confortables, en l occurence des sieges d Astra cabriolet, et c est top. Ne me demandez pas le modele, l année, je ne sais pas.
Par contre, les sieges que j ai sont mécaniques, et, chauffants, et nous voilà au coeur de mon souci, la partie chauffante, à l avoir, j aimerais la remettre en route, car, le chauffage dans un combi, ben il est aussi de 78, a croire qu il faisait 10 degrés de plus en hiver il y a 40 ans ....
En deux mots, je cherche un schema de câblage pour les réutiliser. J'ai repéré 4 connexions, deux doubles connecteurs,
J'aurai tendance à me dire:
- connecteur noir:
- fil noir --> masse
- fil marron --> +12 après contact (avec relais et fusible 15A) ben ça chauffe direct
- connecteur gris : là mystère, a quoi ça sert ?
ya aussi un boitier gris avec de l électronique dedans ou tout est connecté.
Voilà, tout est dit, si une âme charitable peut me filer un coup de main, je l en remercie, et pis, je remercie aussi tous ceux qui auront pris la peine de lire cette petite présentation.
Pseudo :
*Vrai Prénom : Fred
*Date de Naissance : 02/09/1967
*Département : 65170
*Véhicule (Modèle + Finition ): vw cox 1303 cabriolet 1976 / vw combo t2b 1978 / bmw 120da luxe / ducati gt 1000 2008
*Profession : fait de l électricité avec de l eau