hey de retour avec un moteur qui fonctionne !!!!!

je ne peux pas dire je car c'est mon père qui l'a remonter (j'ai pas mon garage et les outils au pied de mon appart^^)
le remontage c'est bien passer mon père a fait la distri et en fonctionnement une fuite a la pompe a eau mais normal car le moteur a été stocker a sec (joint qui seche)
j'ai acheter un kit manomètre afin de contrôler pressionhuile, température eau/huile et il fait aussi tachymètre mais je sais pas ou me raccorder sur le moteur sur le moteur!
http://www.ebay.fr/itm/4-in1-Compte-tours-Tachymetre-Eau-Temp-Huile-Pression-Manometre-Gauge-11K-RPM-/201238701226?hash=item2edac2e4aa:g:WV0AAOSwoudW9KZPj'ai trouver se site pour m'aider
http://fr.wikihow.com/installer-un-tachym%C3%A8tre je pense me raccorder sur le capteur du VM "fil d'info du capteur je l'ai repérer sur le RTA"mais je suis pas sur que sa fonctionnera

merci d'avance si quelqu'un sait ou je peut me raccorder
ps: je veut bien mettre des photo mais je galère a mettre les photos les image sont trop lourde même compresser