A A A A Auteur Sujet: timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100@140 ch Cosmo]  (Lu 13626 fois)

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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #30 le: 13 avril 2016 à 13:15:31 »
Par "banal" tu entends "que je n'arrives pas à interpréter " ?

L'opcom permet aussi les clefs et la programmation des ECU, mais en effet il est spécifique à GM Opel Vauxhall...
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Re : Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #31 le: 13 avril 2016 à 13:36:23 »
c'est pour quatre véhicule différent et plus si je le fais pour des potes je sais ce que je fais

je veut aussi les option de codage pour clef et Programmation ECU il sera rentabilisé au moins dans les six mois qui viennent

Tu nous donneras ton avis à l'utilisation  :cool4:
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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #32 le: 13 avril 2016 à 20:28:56 »
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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #33 le: 14 avril 2016 à 20:47:13 »
regarde un peu mieux l'image j'ai pas les lettres pour voir si il est compatible ou pas  :bizarre3:

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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #34 le: 14 avril 2016 à 23:14:12 »
de retour j'ai fait une video pour que vous voyez ce qui ce passe

c'est la première fois que je fait une video et au feelling en plus ducoup eviter de me critiqué

dans le cas ou vous vouler voir d'autre graphique dite le moi

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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #35 le: 14 avril 2016 à 23:17:54 »
retente avec juste le code de l'url  :moqueur3:
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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #36 le: 14 avril 2016 à 23:21:12 »
de retour j'ai fait une video pour que vous voyez ce qui ce passe

c'est la première fois que je fait une video et au feelling en plus ducoup eviter de me critiqué

dans le cas ou vous vouler voir d'autre graphique dite le moi

pour la différence de pression au niveau du collecteur c'est que je sais pas lire car lorsque je calcule elle sont équivalente avec un leger retard, normal :D


« Modifié: 15 avril 2016 à 00:07:36 par timoudu56 »

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Re : Re&nbsp;: timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #37 le: 14 avril 2016 à 23:29:18 »
Par "banal" tu entends "que je n'arrives pas à interpréter " ?


je voulais dire pas lié au problème et pas important

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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #38 le: 15 avril 2016 à 07:45:56 »
regarde un peu mieux l'image j'ai pas les lettres pour voir si il est compatible ou pas  :bizarre3:

SW, non ???
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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #39 le: 15 avril 2016 à 07:58:44 »
la seule chose que je pense savoir c'est que niveau accélération c'est géré électroniquement à la pédale... (désolé d'avance si je me trompe :mdr: mais il me semble que c'est ça), du coup ça coupe l'alimentation en carburant même en appuyant sur la pédale peut être...  :twisted: mais je saurais pas dire pourquoi, je suis pas du tout mécano  :cool2:
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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #40 le: 15 avril 2016 à 08:12:55 »
pour le capteur de pression c'est l'electrovanne de turbo le code ecn P0234

si non je pense plutot a injecteur qui peut etre HS ou probleme de cylendre, possible également des capteurs sur moteur(arbre a came, vilebrequin, etc) donc perso je démonterais les injecteurs pour voir déja si elle sont bon, ou tu peux tester tes injetecteurs aussi, superheroes a fait des bonnes tutos sur le systeme d'injection sur le même moteur :wink:

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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #41 le: 16 avril 2016 à 09:03:42 »
salut tous le monde c'est un de mes injecteur qui est mort et oui les injecteur je m'en doutait un peu mais le problème était chelou maintenant est ce que les injecteurs 110 ch sont compatible avec la 100 ch car en occasion je trouve que du 110 ch

les référence injecteur sont pas les même mais ils pourrait être pareil !
 merci de vos réponse

« Modifié: 16 avril 2016 à 09:05:32 par timoudu56 »

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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #42 le: 16 avril 2016 à 09:25:13 »
prends les références de tes injecteurs et tu trouveras facilement les injecteurs compatibles.
Si une référence n'est pas dans ta liste de compatibilité, ne prends pas le risque, d'autant qu'il me semble bien qu'il faille les "programmer" (déclarer) pour que le fonctionnement soit optimale avec la programmation de ton moteur...
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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #43 le: 17 avril 2016 à 11:02:26 »
injecteur!!!!! les soucis sont joint torique mort
et au niveau de l'aiguille qui etait gripper dans le nez de l'injecteur, problème l'aiguille est un peu usée j'ai demander a mon père ce qu'il peut faire et il a arroser l'injecteur avant de le remonter avec un lubrifiant assez performant je dois dire et c'est reparti

pour les images :https://imageshack.com/user/timoudu56
je vais acheter un nez d'injecteur d'avance et pour info c'est le seul injecteur qui n'a pas été changer en septembre 2015 tous les autres ont été changer et le retour de l'injecteur malade refoule autant qu'avant je vais prochainement faire un nettoyage des injecteurs merci a tous ceux qui m'ont aider

merci stinger je vais voir pour rajouter le bouton sport ducoup

ps: esce que c'est normale la plaque qui dépasse au niveau de ma vanne egr si vous l'avez au pas dite le moi je pense que l'ancien proprio a bloquer le retour d’échappement dans le moteur

« Modifié: 17 avril 2016 à 11:06:25 par timoudu56 »

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Re : timoudu56 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
« Réponse #44 le: 26 juin 2016 à 21:51:06 »
bonjour a tous  :joyeux2:
il y a trois semaine je suis tomber en panne avec ma ptite astra sur la 4 voie  :zen: aucun témoin ne c'est allumé !! comment je l'ai su, un nuage de fumé grise et 10 seconde plus tard un bruit de cocote minute ducoup j'ai décider de m’arrêter a l'air de repos a environ 1 km en roulant doucement obligé car la voiture ne tirait plus sauf que j’aurais pas du  :jesors: résultat plus de liquide de refroidissement enfin de grosse de la mélasse seche limite carbonisé et de l'huile qui est passé par dessus le bouchon de remplissage et de grosse tache d'huile sur ma lunette arrière du coup remorquage avec mon père .
lors du demontage je me suis apercu qu'il manquai un peu plus d'un litre d'huile, et mes durites de refroidissement a moitié plein de mélange d'huile et de liquide de refroidissement a ce stade on s'est dit que une rectification de culasse est nécessaire vu la quantité d'huile qui est passé dans le circuit de refroidissement, la culasse était mal serrer ou desserrer . je pensais que un piston était percé et qu'il a foutu le bordel dans le moteur mais non le piston dessous l'injecteur qui déconnais n'a rien le piston numero 1 etait rayer et la chemise avec après quelque mesure c'est la chemise qui a serer et j'ai ratraper le la chemise avec un . du coup changement de joint 25€, joint de culasse 60€,thermostat 15€, piston "occas en allemagne 30€ avec segment neuf et chez opel c'est 500€ sans segment le choix a été plutot rapide, segement 80 € en plus je me suis tromper de dimension mais grace au vendeur super sympas il m'a renvoyer les bon et je lui ai retourner les mauvais et netoyage de la calamine dans l'admission c'est choquant  :o je remercie superheros pour son aide et ces tutos et j'en ai profiter pour changer le nez d'injecteur que j'avais d'avance et j'en ai eu pour 200€ de rectification de culasse vouala le tout est dis la voiture fonctionne bien, pour combien de temps ? je ne sais toujours pas pourquoi elle a surchauffer mais en tous cas elle est chiante a demonter .
je suis desolé je n'ai pas mes photo car j'ai renvoyer mon téléphone en garantie entre temps  :boulet:
vouala la ptite histoire de ma voiture bye

 


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