Pseudo* : Max52
Vrai Prénom* : Maxime
Date de Naissance* : 03/10/1994
Ville* : Nogent
Département* : 52
Véhicule* (Modèle + Finition): Opel Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Max52, je suis le propriétaire d'une Opel Astra H 1.7 CDTI 100ch finition Cosmo, je vis actuellement en Haute-Marne (52)
J'ai croisé la route de mon Astra il y a maintenant de cela 2 ans, depuis beaucoup de problèmes j'ai rencontrés avec mon véhicule malheureusement
Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs des informations sur ce véhicule

Je ne suis pas un expert en mécanique automobile mais je voudrais faire partager les problèmes que j'ai rencontrés avec d'autres utilisateurs afin de leurs venir en aide sur certains points si besoin

Etant donné que ma voiture m'a déjà fais laisser pas mal d'argent chez les garagistes j'aimerais à l'avenir effectuer si possible un maximum de travaux sur ma voiture moi-même, mais comme je l'ai précisé ci-dessus je ne suis pas un expert en mécanique auto

Je m'inscris donc sur ce forum pour effectuer des échanges d'informations entre internautes afin que chacun y trouve son compte, tout cela bien sur dans la bonne humeur