A A A A Auteur Sujet: Installation HP + Autoradio pour moins de 500€  (Lu 1995 fois)

Hors ligne Toufou

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Installation HP + Autoradio pour moins de 500€
« le: 28 mars 2016 à 18:18:43 »
Salut à tous,

J'ai un peu galéré mais finis par trouver tout plein d'informations auprès de vous, la communauté Astra. Merci à chacun d'avoir apporté sa petite pierre, son avis ses conseils, etc...

Je viens de commander toute l'installation que je vais mettre dès le week-end prochain. Pour info je suis nouveau propriétaire d'une COSMO en 1.8-140ch de 2007 avec le CD30 d'origine.

Après plusieurs sujets et autres posts lus, relus et re-relus... et un budget de 500e max mon choix s'est orienté finalement vers un autoradio Alpine et des enceintes JBL.

Je vous dirais ce qu'il en ai une fois tout le matos installé.

Partagez, vous aussi, vos config' !

Détails :
Autoradio > ALPINE CDE-193BT = 179€ Autobacs (je ne l'ai pas trouvé moins cher sur internet)
Interface > APF-S100OP = 69€ protocar-audio.net
Entretoise autoradio > Noir brillant 1din = 22€ protocar-audio.net
Entretoise HP Avant 16,5 > 13€ protocar-audio.net (je pensais les faire moi même mais quand j'ai vu le prix j'ai cliqué)

HP Avant > Kit éclaté JBL GT7-6C = 79€ ldlc.com
HP Arrière > 2 voies Coaxiales JBL GT7-5 = 59€ ldlc.com
il y avait un code promo sur ldlc qui rentabilisait grosso modo les frais de port.

Total des différentes factures : 435€ avec tous les frais de port. il me reste à aller chercher un adaptateur antenne de l'ordre de 10/15€ je crois (mais j'ai pas encore bien compris la pièce qu'il faut, donc je continue à chercher sur le forum)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 243 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)