Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) [1.6] Probleme ralenti instable et surconsommation.
isma_8:
Plutôt que de penser, sors les et contrôles les, à défaut de te dire qu'il faudra les changer, leur aspect pourra te donner des infos de diagnostic
Mrx_Doow:
Oui mais elle serai gripper la voiture bouterait car une seul déconne mais elle ne se couperait pas. C'est une panne électronique.
isma_8:
Si tu le dis... Je crois que ma réponse précédente est assez claire :roll:
Quand tu parle de bougie grippée j'ai du mal à te suivre, moi je te parles de regarder si tu as un problème de combustion puisque tu dis ne pas avoir de code erreur mais c'est vrai que c'est forcément un problème électronique lol :mrgrin:
Je te laisse deviner ou à fini la crasse que tu n'as pas eu le temps d'enlever de ton circuit d'admission si ce n'est dans les chambres de combustion :cool2:
Mrx_Doow:
Oui c'est pas faux ^^ . Je démonte sa ce soir et je te tiens au courant :)
J'ai aussi pensé à un défaut au niveau du capteur point mort haut.
Tu saurais ou il se situe pour que j'essaie de le remonter voir si les cosses ne sont pas oxydées ou quoi
isma_8:
--- Citation de: Mrx_Doow le 29 mars 2016 à 09:35:26 ---Oui c'est pas faux ^^ . Je démonte sa ce soir et je te tiens au courant :)
J'ai aussi pensé à un défaut au niveau du capteur point mort haut.
Tu saurais ou il se situe pour que j'essaie de le remonter voir si les cosses ne sont pas oxydées ou quoi
--- Fin de citation ---
Je crois que tu n'a pas compris que, sur ce véhicule, si tu avais réel souci au niveau d'un capteur tu aurais forcément un code erreur. Le seul cas où tu n'en as pas c'est avec la sonde de température d'eau et c'est pour cette raison que je te demande de contrôler tes bougies
Dans le cas du PMH, c'est très simple, s'il est en défaut le moteur ne tourne pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique