Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) [1.6] Probleme ralenti instable et surconsommation.
bart40140:
Ça devrait aidé
Mrx_Doow:
Deja premiere impression, aprés le nettoyage du boitier d'admission et du capteur de dépression, je trouve la voiture plus souple et j'ai l'impression de consommer moins.
Le ralenti se stabilise plutot bien lorsque je me met au point mort mais a 500m de la maison il s'est stabilisé au point mort et la voiture a calé subitement.
Donc je verrai pas la suite si elle me le fait souvent et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup a bart40140 pour le conseil qui m'a bien aidé !!!!!
Mrx_Doow:
Je donne suite a mon probleme, je dois dire que le probleme de consommation a été résolu et que le ralenti est plus stable mais j'ai toujours un soucis, c'est que la voiture se coupe de tant en tant quand je me met au point mort, comme si elle callait mais sans sentir le moteur brouter ni rien. Il se coupe genre plus de jus. Donc a la recherche de ce probleme desormais.
isma_8:
Tes bougies sont récentes et en bon état?
Mrx_Doow:
Les bougies avaient été changées a 120000kms ( elle a 150000kms ) et je pense que si sa venait d'une bougies, sa ne ferait pas se genre de probleme, la le moteur se coupe comme si on l'éteint avec la clef. Il ne broute pas, il se coupe littéralement, genre plus de jus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique