Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Roue de secour 16"

<< < (25/33) > >>

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 26 juin 2006 à 11:55:24 ---+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé :roll:

--- Fin de citation ---

+1  :cool:

marcf78:
Jamais crevé (un pneu) en 25 ans de permis. J'ai changé plus souvent le pare-brise  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 26 juin 2006 à 22:49:48 ---Jamais crevé (un pneu) en 25 ans de permis. J'ai changé plus souvent le pare-brise  :wink:

--- Fin de citation ---

ouai ben moi ca m'est arrivé 1 an après avoir eu ma fiesta soit au bout de moins de 2 ans de permis  :bizarre1:

josh:

--- Citation de: marcf78 le 26 juin 2006 à 22:49:48 ---Jamais crevé (un pneu) en 25 ans de permis. J'ai changé plus souvent le pare-brise  :wink:

--- Fin de citation ---

Moi, c'est le contraire. En 20 ans de permis et une dizaine de véhicules : Jamais changé de parebrise, mais 5 ou 6 fois de roue, dont 2 fois sous la pluie, la nuit, dans des endroits perdus sans lumiere  :colere2:
Et aussi une fois en partant bosser trés tôt le matin à 100 Km de chez moi, et si j'avais eu une gallette ce jour là, en + du temps perdues à changer la roue, imaginez le temps perdu à rouler à "80 Km/h" sur l'autoroute au lieu de 180 environ  :cool2:   :combat2:
C'est pour ça que j'y tiends à avoir ma vraie roues de secours et que je vais pas le lacher mon commercial  :colere7:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 27 juin 2006 à 00:17:24 ---Moi, c'est le contraire. En 20 ans de permis et une dizaine de véhicules : Jamais changé de parebrise, mais 5 ou 6 fois de roue, dont 2 fois sous la pluie, la nuit, dans des endroits perdus sans lumiere  :colere2:
Et aussi une fois en partant bosser trés tôt le matin à 100 Km de chez moi, et si j'avais eu une gallette ce jour là, en + du temps perdues à changer la roue, imaginez le temps perdu à rouler à "80 Km/h" sur l'autoroute au lieu de 180 environ  :cool2:   :combat2:
C'est pour ça que j'y tiends à avoir ma vraie roues de secours et que je vais pas le lacher mon commercial  :colere7:
--- Fin de citation ---
_______________________________________________________________________________________________________

Courage josh ! on est avec toi ! on va tous se grouper pour une pétition !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique