Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 26 juin 2006 à 11:55:24 ---+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé :roll:
--- Fin de citation ---
+1 :cool:
marcf78:
Jamais crevé (un pneu) en 25 ans de permis. J'ai changé plus souvent le pare-brise :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 26 juin 2006 à 22:49:48 ---Jamais crevé (un pneu) en 25 ans de permis. J'ai changé plus souvent le pare-brise :wink:
--- Fin de citation ---
ouai ben moi ca m'est arrivé 1 an après avoir eu ma fiesta soit au bout de moins de 2 ans de permis :bizarre1:
josh:
--- Citation de: marcf78 le 26 juin 2006 à 22:49:48 ---Jamais crevé (un pneu) en 25 ans de permis. J'ai changé plus souvent le pare-brise :wink:
--- Fin de citation ---
Moi, c'est le contraire. En 20 ans de permis et une dizaine de véhicules : Jamais changé de parebrise, mais 5 ou 6 fois de roue, dont 2 fois sous la pluie, la nuit, dans des endroits perdus sans lumiere :colere2:
Et aussi une fois en partant bosser trés tôt le matin à 100 Km de chez moi, et si j'avais eu une gallette ce jour là, en + du temps perdues à changer la roue, imaginez le temps perdu à rouler à "80 Km/h" sur l'autoroute au lieu de 180 environ :cool2: :combat2:
C'est pour ça que j'y tiends à avoir ma vraie roues de secours et que je vais pas le lacher mon commercial :colere7:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: josh le 27 juin 2006 à 00:17:24 ---Moi, c'est le contraire. En 20 ans de permis et une dizaine de véhicules : Jamais changé de parebrise, mais 5 ou 6 fois de roue, dont 2 fois sous la pluie, la nuit, dans des endroits perdus sans lumiere :colere2:
Et aussi une fois en partant bosser trés tôt le matin à 100 Km de chez moi, et si j'avais eu une gallette ce jour là, en + du temps perdues à changer la roue, imaginez le temps perdu à rouler à "80 Km/h" sur l'autoroute au lieu de 180 environ :cool2: :combat2:
C'est pour ça que j'y tiends à avoir ma vraie roues de secours et que je vais pas le lacher mon commercial :colere7:
--- Fin de citation ---
_______________________________________________________________________________________________________
Courage josh ! on est avec toi ! on va tous se grouper pour une pétition !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique