Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: nighthawkii le 26 juin 2006 à 11:55:24 ---+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé :roll:
--- Fin de citation ---
C'est claire j'été bien bien content de l'avoir ma roue de secour quand j'ai creuvé par contre Josh possede tu une protection juridique sa serait peut etre pas mal avant de passer par Julien Courbet qui doit etre debordé donc je pense pas que tu soit prioritaire pour une simple roue
oastra:
--- Citation de: nighthawkii le 26 juin 2006 à 11:55:24 ---+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé :roll:
--- Fin de citation ---
conclusion: ne roulait pas un jour férié..
et puis "crever une fois tous les 10 ans", je confirme: ca s'appelle bien "crever rarement", voir "très rarement"
Pour ma part j'ai du bol.. jamais crevé non plus ;)
David91:
--- Citation de: oastra le 26 juin 2006 à 13:11:56 ---et puis "crever une fois tous les 10 ans", je confirme: ca s'appelle bien "crever rarement", voir "très rarement"
--- Fin de citation ---
Oui moi aussi, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde de creuver tous les 10 ans :bizarre1:
18Pouces:
Moi j'ai pris la RS car j'ai déjà creuvé avec ma 1ere voiture et je suis resté quelques jours avant de faire réparer la roue creuvée :cool:
Bon ce n'est pas conseillé de rouler longtemps avec une RS mais au moins on est pas obligé de passer au garage "tout de suite" pour la faire réparer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique