Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Roue de secour 16"

(1/33) > >>

fredo:
je viens de m'apercevoir que ma roue de secour etait une petite roue qui n'autorise pas à rouler à plus de 80 km/h , je crois avoir homis ce detail lors de la vente , pourtant l'option roue de secour 15" , ou 16" n'etait qu'à 50 euro
j'ai vraiment fait une erreur , y a til possibiliter de dema,nder au garage de me remplacer cette veille roue par une roue de 16" ? , comme mes 4 autres
est ce que quelqu'un est dans le meme cas ?

betal:
a mon avis tu gagnera a récupérer sur ebay ou dans une casse une roue de meme dimension avec un pneu de meme taille et de la mettre à la place de la galette. maintenant peut etre qu'a ta concession y ont des stock de jantes en tol qui pourraient aller ! renseigne toi

astrapower59:

--- Citation de: betal ---a mon avis tu gagnera a récupérer sur ebay ou dans une casse une roue de meme dimension avec un pneu de meme taille et de la mettre à la place de la galette. maintenant peut etre qu'a ta concession y ont des stock de jantes en tol qui pourraient aller ! renseigne toi
--- Fin de citation ---

*****ain! j'ai fais la même boulette aussi....je suis trop bête.  :cry:

Olivier:
Par contre. Est-ce que la place pour la roue sera la même. A savoir ceux qui ont une galette doivent avoir un petit trou dans leur coffre je suppose et ceux qui ont la 16 pouces ont un trou aux dimensions de la roue. Ce qui veut dire que 16 pouces ne rendre pas dans emplacement galette. Maintenant il est vrai que cela me paraîtrait stupide de fabriquer 2 sortes de voitures (avec 2 emplacement différents pour les roues).
Alors, ceux qui ont des galettes, il y a de la place pour du 16 pouces?

fredo:

--- Citation de: Olivier ---Par contre. Est-ce que la place pour la roue sera la même. A savoir ceux qui ont une galette doivent avoir un petit trou dans leur coffre je suppose et ceux qui ont la 16 pouces ont un trou aux dimensions de la roue. Ce qui veut dire que 16 pouces ne rendre pas dans emplacement galette. Maintenant il est vrai que cela me paraîtrait stupide de fabriquer 2 sortes de voitures (avec 2 emplacement différents pour les roues).
Alors, ceux qui ont des galettes, il y a de la place pour du 16 pouces?
--- Fin de citation ---

c'est ce que je me demande,
je regrette vraiment de pas avoir pris une roue de secour 16 " à 50 euro en option , c'etait pas cher du tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique