Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
nighthawkii:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 27 juin 2006 à 00:21:15 ---_______________________________________________________________________________________________________
Courage josh ! on est avec toi ! on va tous se grouper pour une pétition !
--- Fin de citation ---
mieux, tout le monde prend une photo de lui avec sa vraie roue de secours à coté, et on envoie tout ca à son commercial avec une photocop du bon de commande (pour checker la date) :cool5:
SC:
--- Citation de: nighthawkii le 27 juin 2006 à 00:43:39 ---... une photocop du bon de commande (pour checker la date) :cool5:
--- Fin de citation ---
fait. :wink:
ptitoto:
Personnelement moi j'ai pris la RS, je me suis dit , mince pour 50€, si un jour je viens à crever et que je l'ai pas pris pour ce prix là, je risque de m'en vouloir :combat2:. C'est surtout pratique si on est pas tout près de chez soit et qu'on a de la route à faire pour rentrer.
D'ailleurs si j'en viens à ce sujet c'est que l'autre jour en allant chez Loupine pour lui vendre mes jantes, je me suis appercu en lui montrant ma roue de secours (car lui à une galette) qu'il me manquait la pièce pour désserer les boulons :bizarre1:
Est-ce que vous pensez que si je me pointe chez Opel au bout d'un an et que je leur dit qu'il manque une pièce pour la RS qu'ils vont me croire et prendre ça sous garantie ou me faire un geste en m'en redonnant une :bizarre2: :?:
nighthawkii:
ben comme c'est un truc que tu regardes pas tous les jours, c'est crédible que tu t'en sois aperçu que maintenant ;)
Il est clair que la croix est bien plus pratique, mais bon, il te manque un truc donc autant voir pour le récupérer :D
steph92:
Perso crevé 1 fois sur le périphérique à Paris. J'ai regonflé a max puis j'ai roulé en une fois jusqu'à chez moi, j'ai monté la voiture sur crique et le lendemain j'ai fait réparer le pneu (tout petite crevaison) rien d'autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique