Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: magic le 19 juin 2006 à 09:13:15 ---si même les choses offertes sont inscrites sur le bon ;)
--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________________________
Même si c' est cadeau, heureusement que c' est écrit !
C' est une négociation sur ces bases qui a permi de conclure le contrat de vente avec versement de l' acompte de JOSH : le vendeur comme l' acheteur sont liés à exécuter la chose conclue : le vendeur à livrer un véhicule TEL QUE le stipule le bon de commande...et JOSH à payer le prix TEL QUE défini sur ces bases.
Bigre ! Un DEA de droit européen des affaires, çà laisse encore des traces !
nighthawkii:
vivi ok, j'ai compris que c'était marqué !
quand je disais ca, c'était une interrogation je n'affirmais rien :oops:
nonoland:
Yop !!
je confirme! l'option de la roue de secour normale est bien au catalogue. du moins en date du 17/06/2006
date à laquelle j'ai commandé mon ASTRA 1.7cdti cosmo.
Je n'ai pas pris cette option car, les crevaisons sont de plus en plus rare... la roue de secour de mon ancienne ASTRA G est toujours neuve... puis de nos jours, il est facile et rapide de faire reparrer un roue. donc la galette ça suffit.
David91:
--- Citation de: nonoland le 26 juin 2006 à 10:21:28 ---Je n'ai pas pris cette option car, les crevaisons sont de plus en plus rare... la roue de secour de mon ancienne ASTRA G est toujours neuve... puis de nos jours, il est facile et rapide de faire reparrer un roue. donc la galette ça suffit.
--- Fin de citation ---
Ben cela dépend pour les crevaisons rares... moi je n'avais jamais creuvé en 10 ans mais ça m'est arrivé en janvier-février de cette année...
La galette je suis d'accord ça suffit, mais si tu crèves un dimanche avec 500 km d'autoroutes à faire pour rentrer chez toi :bizarre1: Moi pour 50 euros j'ai préféré la prendre... en espérant ne jamais avoir à m'en servir
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 26 juin 2006 à 11:32:32 ---Ben cela dépend pour les crevaisons rares... moi je n'avais jamais creuvé en 10 ans mais ça m'est arrivé en janvier-février de cette année...
La galette je suis d'accord ça suffit, mais si tu crèves un dimanche avec 500 km d'autoroutes à faire pour rentrer chez toi :bizarre1: Moi pour 50 euros j'ai préféré la prendre... en espérant ne jamais avoir à m'en servir
--- Fin de citation ---
+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique