Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: josh le 18 juin 2006 à 21:56:42 ---Ecrit sur le BC : " ecrou antivol, tapis de sol et roue de secours normale offert "
C'est pour ça que je suis sûr de moi quand j'affirme que monsieur C... de chez Opel Géma est un voleur et un menteur
--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________________________
Ecrire à 60 millions de consommateurs, à que choisir, etc... et envoyer la copie de ta lettre en recommandé à ta concession !
Et si çà ne suffit pas, il te restera à passer à l' émission de COURBET...
josh:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 18 juin 2006 à 22:00:40 ---
____________________________________________________________________________________________
Ecrire à 60 millions de consommateurs, à que choisir, etc... et envoyer la copie de ta lettre en recommandé à ta concession !
Et si çà ne suffit pas, il te restera à passer à l' émission de COURBET...
--- Fin de citation ---
Je suis déjà abonné à "UFC que choisir" et je les contacterai dés que mon becquet sera poser, car si je le fais avant, ils risquent de me le poser à l'envers
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: josh le 18 juin 2006 à 22:03:19 ---Je suis déjà abonné à "UFC que choisir" et je les contacterai dés que mon becquet sera poser, car si je le fais avant, ils risquent de me le poser à l'envers
--- Fin de citation ---
_________________________________________________________________________________________________
Tu peux aussi écrire à OPEL FRANCE à ARGENTEUIL : tu auras alors une réponse écrite que tu montreras à ton concessionnaire de m.... !
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 18 juin 2006 à 21:31:02 ---Sauf que pour Josh c'était un cadeau de la concession je crois, donc ca devait pas être marqué sur le bon de commande :roll:
--- Fin de citation ---
si même les choses offertes sont inscrites sur le bon ;)
josh:
--- Citation de: magic le 19 juin 2006 à 09:13:15 ---si même les choses offertes sont inscrites sur le bon ;)
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique