Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: josh le 18 juin 2006 à 19:16:53 ---Il répond qu'il est toujours écrit, en tout petit, sur toutes les docs, "qu'opel se reserve le droit de modifier sans préavis les carestiristiques, équipements et prix des modeles presentés ..."
_______________________________________________________________________________________________
Un bon de commande est un CONTRAT de vente : chaque partie est TENUE par ses obligations et ne peut se dédire.
Si ta commande précisait la roue de secours normale ---> tu DOIS l' avoir !
--- Fin de citation ---
marcf78:
--- Citation de: josh le 18 juin 2006 à 19:16:53 ---Il répond qu'il est toujours écrit, en tout petit, sur toutes les docs, "qu'opel se reserve le droit de modifier sans préavis les carestiristiques, équipements et prix des modeles presentés ..."
--- Fin de citation ---
Sauf que dans ce cas Opel, usine Opel n'a rien modifié. Mais peut-être qu'Opel, petit garage Opel a offert ta roue à un autre client ou a fait une connerie à la commande et n'a pas le courage de l'assumer.
nighthawkii:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 18 juin 2006 à 20:08:28 ---Un bon de commande est un CONTRAT de vente : chaque partie est TENUE par ses obligations et ne peut se dédire.
Si ta commande précisait la roue de secours normale ---> tu DOIS l' avoir !
--- Fin de citation ---
Sauf que pour Josh c'était un cadeau de la concession je crois, donc ca devait pas être marqué sur le bon de commande :roll:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: nighthawkii le 18 juin 2006 à 21:31:02 ---Sauf que pour Josh c'était un cadeau de la concession je crois, donc ca devait pas être marqué sur le bon de commande :roll:
--- Fin de citation ---
__________________________________________________________________________________________________
JOSH : ta roue de secours normale était un cadeau promis oralement ou bien était-ce bien écrit sur le bon de commande ?
josh:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 18 juin 2006 à 21:49:37 ---__________________________________________________________________________________________________
JOSH : ta roue de secours normale était un cadeau promis oralement ou bien était-ce bien écrit sur le bon de commande ?
--- Fin de citation ---
Ecrit sur le BC : " ecrou antivol, tapis de sol et roue de secours normale offert "
C'est pour ça que je suis sûr de moi quand j'affirme que monsieur C... de chez Opel Géma est un voleur et un menteur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique